ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Street

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Street Empty Street

    Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 11:37

    C'est sans doute pas encore une belle réalisation esthétique mais l'esprit est là et c'est vraiment ce vers quoi va tendre mon 1200R (avec + de bonheur question look j'espère)...une machine pour rouler "tonique" sur nos jolies petites routes!

    Street Pictur10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Street Empty Re: Street

    Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 12:04

    C'est à toi ? Tu as une photo de la poulie de sortie de boite ? Ca m'intéresse car moi aussi je veux rehausser l'arrière....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Street Empty Re: Street

    Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 12:53

    Non non Pierre, ce n'est pas à moi, je l'ai juste chopé sur un forum ricain.
    Je suis ton projet coffee et tes mésaventures de près...
    Pour tes amortisseurs j'ai potassé dur...le bilan est que le maximum pour nos 1200R est bien de 14.25" sans soucis. 14.5 semble passer mais ça commence à frotter de temps à autre.
    La solution économique que j'ai choisi: acheter un abbaisseur de 1 pouce et le monter à l'envers. Ca te coute 62 euros.
    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Harley-Sportster-lowering-kit-1-for-05-08s-BL_W0QQitemZ300224692919QQihZ020QQcategoryZ33586QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

    et ça donne ça:
    Street Up110

    Autrement un 14.25" ça donne ça:
    Street Cimg1610
    (mais pour ma part j'avais déjà des EMC en taille stock donc...économie economie).Je gagne en garde au sol, en vivacité..pour le débattement et mes douleurs au dos tant pis, je pourrai quand même jouer sur mes ressorts et compenser un peu en hydraulique)

    Mais tout cela est très frais...pour l'instant j'attends donc mon nouveau guidon superbike (bigJack), mes abaisseurs-réhausseurs sus nommés...et un collecteur 2 en 1 de 883 acheté hier sur ebay 99 euros, reste à trouver un silencieux montant type cône....pour in fine bricoler enfin des commandes reculées.....y a encore du boulot!!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Street Empty Re: Street

    Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 14:32

    Je vais re tester un abaisseur avec mes Hahon Nitro... Je viens de passer commande sur bebay ;)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Street Empty Re: Street

    Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 14:38

    Voilà le forum ricain qui est une mine d'or!....
    http://xlforum.net/vbportal/forums/forumdisplay.php?f=5

    Tu trouveras mes posts sans problème!

    Contenu sponsorisé


    Street Empty Re: Street

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:42