La belle et courageuse indian de Pascal prête à partir
Dans la sacoche y'a que des batteries, chargeurs, outils, et 3 caleçons...
La jolie qui m'accompagnera longtemps, avec qui je fais désormais "corps", chargée d'un petit sac étanche où j'ai mis toute mon armoire
Euuuhh... voilà ce qui arrive lorsqu'on boit de l'eau à 82° !!!
Faut lire les panneaux avant
Enfin des copains !!!!!
Pendant que certains mangent... moi je visite, je cherche des châteaux à Montluçon... Et j'y découvre des magnifiques maisons à colombages, des petites ruelles, des fontaines...
Petite fontaine à Montluçon
LE CHATEAU !!!! mais je le trouve pas super joli finalement... on dirait une église
En remontant sur St Rémy, joli pont gallo-romain, très bien conservé
Le Château de St Rémy !!! des belles ruines découvertes en rentrant ça faisait presque peur !
En rentrant au bercail, je découvre un Lapache qui se la joue cocooning... Dur la vie d'un biker
OUi !!! les filles aussi se prélassent dans un sona, il faisait au moins.... 45° dans cette piole ! et elles avaient gardé toutes les fringues... je vous dis pas la moiteur
La soirée commence.... Y'a que Bikerlandais qui regarde l'objectif, on sent la star
Les piliers de bar.. chez Vincent
THE CONCERT de rock.. j'ai pas trop compris mais c'était joli comme son
Le musée, Lucio et Pascal, je vous assure qu'ils ne ronflent pas, même Minou il ronfle pas ! l'auberge était plongée dans un silence....
MA préférée !!!! Pascal me l'a offerte en miniature il y a quelques mois déjà et là, j'ai le bonheur de la voir en vrai
L'unique au monde !!!!! même les américains nous l'envie mais Guy Baster la garde jalousement, devant il y a mis une caissière revêche
Après le dernier petit déj.. sur le point de regagner chacun nos maisons.. Lucio, Seb et Pascal admirent le plafond où sèchent les T-shirts... drole d'idée quand même !
Merci à ceux qui ont eu la bonne idée de refaire la rencontre dans ce magnifique endroit, où nous avons été acceuillis comme jamais !
Dernière édition par Isabeau le Mar 10 Juin 2008 - 21:48, édité 1 fois