Première chose, si quelqu'un pouvait me donner une leçon sur les pas US rapidement, je suis preneur ;-)
Mon interrogation concerne les longues vis qui traversent le systeme d'entrainement du démarreur et se vissent sur l'embout du démarreur.
Il y a une différence de diamètre entre les modèles de 90 à 93 et ceux de 94 à plus, et je n'ai pas le bon bon de démarreur.
Le diamètre de la vis des modèles 94 est normalement du 4/20.
soit 4/20 X 2.54 = 0.508 cm. mais la lecture sur mon pied à coulisse me donne 4.7mm. (pige pas) est ce que je procède mal?
tout ça parce que je veux transformer le trou taraudé qui se trouve en bout de démarreur de 10/32 en 4/20, soit 0.793 cm a 0.508cm. ( je lis 0.61mm sur mon pied à coulisse au lieu de 0.793 :-( )
Est-ce réalisable, est ce que ça existe des filets rapportés qui passent de 10/32 en 4/20? Dois je agrandir le trou taraudé de 10/32 pour ensuite mettre un réducteur ou filet rapporté à 4/20??
est je été clair. ;-)))
d'avance merci
Mon interrogation concerne les longues vis qui traversent le systeme d'entrainement du démarreur et se vissent sur l'embout du démarreur.
Il y a une différence de diamètre entre les modèles de 90 à 93 et ceux de 94 à plus, et je n'ai pas le bon bon de démarreur.
Le diamètre de la vis des modèles 94 est normalement du 4/20.
soit 4/20 X 2.54 = 0.508 cm. mais la lecture sur mon pied à coulisse me donne 4.7mm. (pige pas) est ce que je procède mal?
tout ça parce que je veux transformer le trou taraudé qui se trouve en bout de démarreur de 10/32 en 4/20, soit 0.793 cm a 0.508cm. ( je lis 0.61mm sur mon pied à coulisse au lieu de 0.793 :-( )
Est-ce réalisable, est ce que ça existe des filets rapportés qui passent de 10/32 en 4/20? Dois je agrandir le trou taraudé de 10/32 pour ensuite mettre un réducteur ou filet rapporté à 4/20??
est je été clair. ;-)))
d'avance merci