HONTE à l'organisation du Festival qui a vendu + de billets que de places disponibles. Toutes les marches des escaliers étaient occupées. Les derniers arrivés, sont venus se placer devant nous, DEBOUT, impossible de voir quelque chose ! (alors que nous étions arrivés les 1ier et avons fait 2 heures d'attente debout). Impossible de les faire assoir, les gens se contre-foutent de te gêner. C'était la cohue, bref le bordel
HONTE au "service d'ordre", très occupés à écouter le concert, assis et bien installé. Ils n'ont voulu rien faire.
Pour te faire chier à l'entrée à vérifier tes sacs, c'est les champions ! Dès qu'il y a un problème par contre, on botte en touche, ben voyons !!!
HONTE au public. Les gens me dégoutent de + en + : ils
J'ai été obligé de passer le concert debout après une distribution de baffes pour "gagner" ma place. Ma femme qui a des douleurs au dos n'a pas pu rester debout toute la soirée. Et que dire des personnes handicapées en fauteuil et des enfants assis à coté de nous, pourtant au premier rang ? ils n'ont rien vu de la soirée !
Bref, cupidité, appât du gain, je m'en foutisme, fuite des responsabilités, aucun respect pour personne, loi du plus fort et le triptyque "je-gueule-je-boit-je-fume", un bel échantillon de la société française d'aujourd'hui !
à part certains, il n'y a vraiment rien à sauver de cette société nombriliste, corrompue et pourrie.
et ZZ TOP ? super, comme à leur habitude, un "son" excellent, grande présence sur la scène, ils se prennent pas au sérieux et c'était génial ...