par lady Breizh Mar 19 Aoû 2008 - 16:12
j'suis de passage chez ma soeur à Lyon après avoir passé quelques jours chez des potos HD bretons qui viennent de reprendre une auberge à Varennes sur Tèche dans l'Allier... je pense finalement rentrer vers fin de semaine...!! @Tanxane je reprends mon job Mardi..
moi, aussi... concernant notre amie La Guêpe j'ai passé quelques moments plutôt sympas... ce pt'it bout de bonne femme est bien attachant...sur!! je reviendrai peut-importe là où elle sera...
pour notre biker allemand c'est vrai @pommecanelle l'est joli garçon.. mais, y'on a pas touché avec La Guêpe........
!! on a ses coordonnées...
encore merci à nonohd de m'avoir emmené chez son gris à Longwi pour faire une vidange que j'aurais du faire avant de partir....à jc et peg pour le petit périple post "harley brothers" au Luxembourg et aussi parce qu'ils m'ont donnés envie d'aller à cette party où j'ai rencontré l'illustration parfaite du "viking au cheveux de feu"... en chair et en os..
je vous le dis je remercie HAUT et FORT notre forum pour tous ces moments merveilleux que je vis grâce à ceusses et ceux que j'y rencontre....
@ bientôt...!