bonsoir tout le monde , j'ai un 1200 custom ( commandes avançées) et j'aimerai remonter d'un cm environ mon sélecteur et ma pédale de frein ar , avec des grosses chaussures je suis obligé de faire de la gym avec le pied pour glisser le bout de chaussure sous le sélecteur , je pense que cela doit pouvoir se régler mais avant de tripatouiller je préfère avoir l'avis de pros , pareil la pédale de frein plus haute donnerait un meilleur appuis au freinage , merçi d'avance pour vos réponses.
5 participants
réglage sélecteur et frein arrrière
Captain Yvig
Ma Moto
Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
Année: 2021
- Message n°2
Re: réglage sélecteur et frein arrrière
Il faut gonfler à donf la roue avant.
Tazman
Ma Moto
Modele: 1340 FXRS
Année: 1991
- Message n°3
T'es louf Yvig, il faut dégonfler le pneu arrière
pat 40
Ma Moto
Modele: WLA- FLHRCI- XBones-Chappy
Année: 1944- 1998- 2009-1985
- Message n°4
tu peux jouer sur les tiges, desserer les contre écrous et devisser les tiges de rallonge ( 1 pas à droite l'autre à gauche) sans rien démonter, par contre je suis pas sur que tu gagnera 1 cm, fait gaffe qu'il reste quelques filets à l'intérieur.
@+
@+
Captain Yvig
Ma Moto
Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
Année: 2021
- Message n°5
T'as vu l'avatar de Pat 40 ? à ta place je me méfierais de ses conseils...
De toute façon, moi j'ai jamais adhéré au profil "feet first", d'abord pour que mon dos me permette de rouler le plus longtemps possible, et aussi de peur de partir de la même manière...
Bon, ceci dit, j'veux pas semer la zône, c'est samedi soir, c'est le JackDa qui agit encore, et c'était juste pour rigoler!
Sans rancune, vous deux, hein?
Au fait, Philou, fais gaffe quand-même.
De toute façon, moi j'ai jamais adhéré au profil "feet first", d'abord pour que mon dos me permette de rouler le plus longtemps possible, et aussi de peur de partir de la même manière...
Bon, ceci dit, j'veux pas semer la zône, c'est samedi soir, c'est le JackDa qui agit encore, et c'était juste pour rigoler!
Sans rancune, vous deux, hein?
Au fait, Philou, fais gaffe quand-même.
vince 24
Ma Moto
Modele: une légende
Année:
- Message n°6
pour la pédale de frein je ne sais pas (jamais essayé) mais pour le sélecteur c'est très simple, il faut dévisser et sortir la pièce qui enserre l'axe du sélecteur ( axe cannelé qui sort de la boite) et tu verras que tout le système devient mobile, ensuite tu replace tout dans la position qui te convient
j'explique mal mais je me comprend
j'explique mal mais je me comprend
marco.50
Ma Moto
Modele: 883 xlh sportster
Année: 1989
- Message n°7
d'accord avec pat 40,tige de réglage cote frein et idem cote sélecteur ou alors démontage du sélecteur au niveau d l'axe tu as des rainures(cannelures)