Bar de l'Abbaye
2 avenue Chevalier Ponthus
35320 Paimpont
02 99 07 81 12
Mjöllnir a écrit:ah bon ? ? ? ?lady breizh a écrit: euh!!!!!!!!! plutôt, dedans... fait pas chaud à cette saison........!!!
on m'aurait menti ? ? ? ?
pourtant en Bretagne y parait qu'y fait tjrs bô ! ! !
polmar a écrit:Bonjour,
Je me laisserais bien tenter pour venir avec un départ de PAris le samedi matin.
Est-il possible de redonner le calendrier du week-end ?
Le déjeuner à Paimpont est le vendredi 28 ou le samedi 29 ?
Merci
polmar a écrit:Lady Breizh, je n'avais effectivement pas découvert ton message du 6,.au temps pour moi
Yvig a écrit:Ben "au temps pour moi" c'est correct!
Pis d'abord je suis pas le "cerbère", ce clébard avait 3 têtes, et moi j'ai du mal à avoir toute la mienne...Là Lady t'es encore plus nulle que tu voulais le faire croire!
polmar a écrit:Et oui Lady, "au temps pour moi" aurait deux origines possibles.
1- Un orchestre qui s'exerce. Un musicien fait une fausse note et la répétition reprend "au temps" où le fautif a raté.
2- Une troupe de militaire défile et l'un des défilant se retrouve à contrepied. Il demande des excuses en annonçant de redémarrer "au temps" pour (à cause) de lui.
Et bien sûr autant pour moi n'a aucune origine acceptable, à part la pronociation similaire.
et bin le chat laisse le à l'interieur de ton STRINGSaMye37 a écrit:rhôôôôô... mon clavier avait fourché, c'est la faute du chat qui m'empêche décrire!!!!! évidemment je voulais dire DEDANS le hangar
au plaisir de vous voir tous!!!!!
L'ANIMAL a écrit:et bin le chat laisse le à l'interieur de ton STRINGSaMye37 a écrit:rhôôôôô... mon clavier avait fourché, c'est la faute du chat qui m'empêche décrire!!!!! évidemment je voulais dire DEDANS le hangar
au plaisir de vous voir tous!!!!!
Mjöllnir a écrit:sans polémiquer sur une météo locale, il me semble plutôt qu'on pourrait y trouver une origine dans : "au temps (pourri) en emporte le vent (du nord)".
mais je dois m'egarer...
O tant ô moeurs
ça se pourrait bien!lady breizh a écrit:
au fait ? tu viens au " hangar......."