par Invité Lun 15 Jan 2007 - 9:45
old biker a écrit:@zac bober
a mon avis , tu es ok pour t offrir des gadgets avant de penser au confort de ta femme tout ça pour un "look ".......Le jour ou ta femme te dira " je monte sue la moto à dudule elle est plus confortable , tu diras quoi ?
Quant à polmar tu as raison ; pourquoi pas en tant que pilote.......
Dans un premier temps, je pet' la gueule à dudule...
Et dans un deuxième temps, je suis sur que ma femme montra pas sur une autre meule que la mienne.... Parce que c pas le confort qui prime pour elle, c'est le type qu'elle tient dans ses bras !!!!
Et dans un troisième temps : J'ai déjà acheter plein de trucs confort pour ma femme... Du style une selle bi-place avec un bon rapport look/confort (voir mon blog) sur un street bob ( qui casse toute la ligne et l'esprit de cette moto au lieux d'acheter un pouf amovible inconfortable), sans oublier qu'on a tous des HD.... et qu'on a tous craqué pour la mécanique vivante et pour le look innimitable de c machine... ALORS PARLONS PAS DU "LOOK" STEPLè !!!!!!! QUAND ON ACHETE UNE HD Y'A CERTAINEMENT UNE PART POUR LE LOOK !!!
En ce qui concerne, l'achat d'une deuxième monture, ma femme et moi, on y pense... Je lui donnerai mon street bob et je prendrai un fatboy !!! Mais c pas pour maintenant ! Je termine le financement d'abord !!!!!!!!!!
Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 11:12, édité 2 fois