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    pot d origine /filtre a air kn

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    Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 19:45

    bonjour a tous

    je sais et je suis desolé de reposer surement les memes questions deja posees

    j ai un 883 R de 2002 avec un pot d origine 2/1 ...... mais un filtre a air KN

    ma question est /

    es ce bien ,?
    ou faut il faire autre chose parceque l un n est pas compatible avec l autre si on n apporte pas encore quelque chose( comme par exemple stage 1 ou.....................)


    merci et desolé pour encore ce type de question mais je n ai pas trouve la reponse
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    Message par polmar Lun 27 Oct 2008 - 20:37

    Ta moto accélère t elle sans hésitation à la remise franche des gaz ?
    Y a til des explosions incongrues dans les pots ou le filtre à air à la remise ou à la coupure des gaz ?

    Si tu réponds oui et non, c'est que c'est pas mal.

    Si c'est non et oui, il faudra regarder le carbu.
    Quelle est la couleur dez tes bougies ? Blanches = trop pauvre; noires et grasses = trop riche.
    Quel est le réglage de la vis de richesse ? Est elle déplombée ? si non tu as le réglage d'origine, peu favorable aux performances. Si oui, peut-être que les gicleurs ont déjà été remplacés par des adaptés à ton filtre.
    Pour la vis de richesse: moins de 1 tour, gicleur de ralenti trop grand; Plus de 3 tours, gickleurs de ralenti trop petit.

    Précisions bienvenues.
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    Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 8:58

    super
    merci de toutes ces infos tres utiles pour moi
    c est vrai que ma vis de richesse a etait deplombee pour les gicleurs je ne ais pas
    c est vrai aussi qu elle a une explosion au niveau du carbu a l acceleration surtout a froid et pour finir elle a du mal a la remise des gaz
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    Message par polmar Mar 28 Oct 2008 - 11:00

    Si elle est déplombée, tu peux connaître son réglage. Tu visses à fond, sans forcer et tu dévisses pour retrouver la position initiale.

    Ensuite tu peux tester, en plus ou en moins, par 1/4 de tour, puis 1/8 puis quelques degrés. Petit tournevis dans la poche bienvenu. Mais tu ne pourras jamais arriver à quelques chose de très acceptable si les gicleurs et l'aiguille ne sont pas correctement dimensionnés.

    Nota, le changement apporté à la richesse n'est pas intantanément perceptible. Il faut quelques secondes et rotations de la pouignée de gaz.

    Le comportement à froid n'est absolument pas à prendre en considération. Sauf si elle refuse obsitnément de rouler. mortde
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    Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 13:00

    merci c est sympa toutes ces infos
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    Message par polmar Mar 28 Oct 2008 - 13:51

    Sinon, je suis en haut du 92, presque pas loin de Villepinte.

    j'ai quelques gicleurs en rab (45 notamment).
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    Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 21:34

    super tu es tres sympa je veux bien dis moi combien tu les vends ?
    par mp
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    Message par polmar Mar 28 Oct 2008 - 22:08

    J' ai acheté un 45 et un 48 en cons HD : 10,5 €/pièce.

    Tu as le droit de penser que c'est cher payé quand on les trouve sur internet US à 2,5 $.

    Mais c'était au plus simple.
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    Message par Invité Ven 31 Oct 2008 - 21:12

    desole pour ma reponse tardive

    je te tiens au courant merci de ta proposition mais je ne sais pas si je vais arriver a demonter es vis en dessous pour avoir acces au gicleur principal

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