ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Fox Rider

    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13016
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    Fox Rider Empty Fox Rider

    Message par DidBoum Jeu 30 Oct 2008 - 14:01

    Copie mail des "Fox Rider"

    Fox Rider Y1prfi10

    Bonjour tous le monde,

    On organise une balade autour de la communauté des communes du Miey de Béarn, un parcours d'environ 80 kilomètres avec pause .
    le départ est à 10h de Poey de Lescar , sur le parking du bâtiment de la communauté des communes.
    Je sais que le 6 décembre il va faire froid mais je pense que pour les enfants et les personnes souffrant de maladie diverses notre simple défit de braver les intempéries semble minime par rapport a leur combat, donc rejoignez nous allez après y'aura un apéro gratuit sans glaçons promis.

    ca serais sympa de me confirmer votre venu au 06.01.80.55.04 faites passer le message svp merci.

    Sachez que le 20 et 21 décembre on organise "le père noël est un fox riders" à Artiguelouve pour les enfants du secours catholique avec les groupes "ELEPHANTS/BONESHAKER/HOOTCHIE COOTCHIE/GRORR" donc préparer vos emploi du temps pour ne pas rater ca , encore une soirée de folie .
    Je vous enverrais l'affiche en temps voulu pas d'inquiétude.
    a très bientôt

    le gaulois

    président des fox riders 64


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 10:03