organisation Hangar Des Celtes - Kervignac (56)
bien sûr, on vous attend nombreux
sergentgarcia a écrit:Bah alors Glazz, te fache pas tout rouge.
Meme si c'etait a 20 roros, ça vaut le coup quand meme.
glaztattoo a écrit:pas faché du tout, déjà que certaines personnes trouvent que 10 euros, c'est trop cher (celles-ci te proposent un we à 45 euros, amènes ton picnic)
le seul truc qui m'embête, est une fausse info qui te fout en l'air une année de travail,
sur 1 forum même petit : ça reste, et c'est lu et relu
BikerLandais a écrit:Bonjour tout le monde !!
Voilà, avec ma p'tite femme, nous aimerions aller au hangar des Celtes les 22/23/24 Mai 2009 !!
Qui serait intéressé pour faire la route avec nous et rejoindre d'autres sur place ?
Il y a 650 km environ depuis Capbreton et en partant le Jeudi matin de l'Ascension, nous pourrions y être dans l'après midi et retour le Lundi matin tranquille.
Qu'en pensez vous ?
chica a écrit:normalement,je monte,avec ou sans PIC
chica a écrit:PICVERT,célèbre oiseau toulousain qui sévi sur d'autres forum,notament sur la terasse,hygway-spirit,comme moi,on est en marge tout les deux,on n'a que ça a foutre,donc on trainent sur les forums
chica a écrit:PICVERT,célèbre oiseau toulousain qui sévi sur d'autres forum,notament sur la terasse,hygway-spirit,comme moi,,on n'a que ça a foutre,donc on trainent sur les forumson est en marge tout les deux