petit résumé du we
-Mercredi soir départ de la capitale de la France pour la Bigoudènie du sud. Nous avons pris la voiture pour pouvoir emmener, en plus de la Dyna, le lustre Louis XIV, de deux tonnes, pour aller dans le manoir familial.
-Vendredi après midi, arrivé dans la mégalopole de Kervignac, sous un grand soleil (si si).
Installation du campement
a cote du « Braco family circus » pour être au calme.
Petit, voir, grand bonjour, a tous ceux qu’on reconnaît, plus ceux que l’on connaît…… maintenant.
Le groupe de musicos Irlandais préféré de Litlle, ainsi que l’andouillette, sont bons,
pour ceux qui aime la musique Irlandaise, Little et l’andouillette évidemment.
-Samedi réveil et petit dej. Les Celtes avaient prévus une matinée d’arrosage du site, afin d’éviter les moustiques et la poussière. Super bonne organisation, on aurai cru qu’il pleuvait.
09h00/12h00 Visite collective du nouveau street de Jo.
-Le run c’est fait sous un temps chaud et beau. (c’est une contrepetrie Belges).
Sporty a embarquer un photographe de Pif gadget, contre un abonnement a vie.
Pendant la pause, un mec s’est amuser a faire de la roue arrière sans les mains,
ce qui lui a permis, l’air de rien, de déshabiller des jeunes femmes, imprudemment avancées, en tournant autour,.( c’est une idée a creuser, faudra que j’y pense pour St Remy).
Un tout petit bémol, le run c’est un peut fait au pas de charge.
Faut aller doucement que tout le monde profite des jolis paysages. De plus je suivait un mec en rigide, et sur les petites routes on aurai dit Skippy le kangourous, j’avais mal au dos pour lui.
De retour au hangar, nous avons fait la connaissance du Viking,des North Sea,( celui de Lady) très sympa. Je suis content d’avoir encore tous mes doigts, et désormais, ses idées sont mes idées.
(Pour ceux que ça intéresse, y’a le North sea rallye. En septembre).
Mangeage du cochon grillé a la broche, avec de la couenne bien croquante. miam miam
Le groupe de Rock a Marcel billy ha ha ha , a attaqué très fort, donc on c’est éloignés avant de saigner des oreilles et de perdre des dents.
Les dames, a forte valeur mammaire ajoutée, presque nues, étaient dans un stand. Je pense qu'elles étaient là pour soutenir les producteurs de lait, c'était gentil de leurs parts.
Le soir, comme on chargeait la Dyna, on c’est fait agresser sauvagement, par « Super Connard » et son pote « François le Français »
allias Topheur etYann ,deux chiasses de classe internationale, que je salue bien bas.
Pour le dimanche, demandez aux autres.
Bonjours a tous ceux d' EB, et aux autres.
Un grand merci au Hangar des Celtes, pour l’organisation Bretono-titanesque sans faille, et surement a l'année prochaine.