et le Jurançon améliore la communion
le Jurançon, lou rey dou bi, le roi des vins, le roi devin
bonne raclette les gars, même si elle va servir sur les climax
lady breizh et Zeviking a écrit:j'aurai une pensée pour vous... j'suis dans le grand Nord/Pas de Calais... chez "le viking"... fait froiddddddddddddddddddd !!!!!!
bizzzz,
Mjöllnir a écrit:sur paris...! bah non, c'est a l'opposé de Rambouillet par rapport a chez moi !
par contre, sur Trappes ou Coignères, pourquoi pas.
OSCAR a écrit:lady breizh et Zeviking a écrit:j'aurai une pensée pour vous... j'suis dans le grand Nord/Pas de Calais... chez "le viking"... fait froiddddddddddddddddddd !!!!!!
bizzzz,
Le froid ???? c'est le seul prétexte que t'as trouvée pour rester sous la couette ???
L'Apache a écrit:
bonne raclette les gars, même si elle va servir sur les climax
on peut ouiheritage78 a écrit:
On peut se filer rencard à coignère au grand rond point où se trouve st maclou etc..
Mjöllnir a écrit:L'Apache a écrit:
bonne raclette les gars, même si elle va servir sur les climaxon peut ouiheritage78 a écrit:
On peut se filer rencard à coignère au grand rond point où se trouve st maclou etc..
par contre vu que c'est un rencard de "plein air" (pas de troquet a proximité), s'rait sympa de pas trop se faire attendre, risque d'attrapper des coups de soleil en debardeur
on dit quel heure le rencard ? 11h00 ? 11h30 ?....?
polmar a écrit:OK pour Coignieres à 11:30.
Si retard (des autres) Saint Maclou doit être chauffé.
Si personne à 11:40 je taillerait la route vers Rambouillet.
As-tu pu conclure? Je compte 1 ou 2 personne (s)?Mjöllnir a écrit:je serais aussi a Coignère a 11h30
Yvig a écrit:
As-tu pu conclure? Je compte 1 ou 2 personne (s)?
OSCAR a écrit: I'm shoking...
Passe de bonnes fêtes ....................................... au fond du lit...
OSCAR a écrit:Hola les parigots!
A Coignieres, il y a le MAc Do au rond point en face de St Maclou...pour attendre devant un expresso, c'est pas mal quand il fait - 4°...