Sinon il reste le Macdégueu à Coignières mais ça sera sans moi.
Douce 28 envisage de nous rejoindre pour le café.
Le point de rdv peut être...devant le resto en question, non? Vous voulez faire une arrivée comme dans "The wild one"?
bah chui sur qu'avec le thermos et un camping gaz dans les sacoches et une chaise pliante dans le tour-pack, tu dois pouvoir t'arreter sur le bas-coté...pis tu leveras le poing vers les gamins qui te feront des grimaces en passant dans les wouaturesOSCAR a écrit: Et moi, où est ce que je peux m'arreter pour avaler une boisson chaude ???
Oscar, tu seras d'autant plus confortable que te voilà habillé pour l'hiver.Mjöllnir a écrit:bah chui sur qu'avec le thermos et un camping gaz dans les sacoches et une chaise pliante dans le tour-pack, tu dois pouvoir t'arreter sur le bas-coté...pis tu leveras le poing vers les gamins qui te feront des grimaces en passant dans les wouaturesOSCAR a écrit: Et moi, où est ce que je peux m'arreter pour avaler une boisson chaude ???
Mjöllnir a écrit:pas grave pour le savoyard Yvig, si vraiment sont fermé, y'a bien d'ôtre resto a Rambouillet.
et puis au pire on s'atable dans un troquet avec un bon demi et un jambon beurre, ça l'fra aussi
par contre, le bourre-burguer...bah chui sur qu'avec le thermos et un camping gaz dans les sacoches et une chaise pliante dans le tour-pack, tu dois pouvoir t'arreter sur le bas-coté...pis tu leveras le poing vers les gamins qui te feront des grimaces en passant dans les wouaturesOSCAR a écrit: Et moi, où est ce que je peux m'arreter pour avaler une boisson chaude ???
Yvig a écrit:A y'est j'ai pu retenir une table pour 6 au Savoyard, je suis resté sur mon idée de départ j'ai bien fait? Si vous craignez pour votre cholhesthérholh ya pas que raclette au menu (y a fondue).
J'ai dit 12h15. Je crois me souvenir qu'on peut garer nos Fidèles Destriers Mécaniques (FDM, comme fouteurs de merde) devant l'enseigne; même les 4 quintaux du camping gaz d'Oscar.
et pourvu que demain on croise pas les skis !heritage78 a écrit:Il neige ce matin On croise les doigts pour demain..
bien joué YvigYvig a écrit:A y'est j'ai pu retenir une table pour 6 au Savoyard,
L'Apache a écrit: 6 pages de topic pour 3 ou 4 mecs qui se filent un rencart en ski au Mac Do !!!
à la votre pour demain !!
L'Apache a écrit: 6 pages de topic pour 3 ou 4 mecs qui se filent un rencart en ski au Mac Do !!!
à la votre pour demain !!
d'un ôt' coté, y'a des p'tits rigolos qui viennent "etoffer" un peu le topic un peu hors sujet...L'Apache a écrit: 6 pages de topic pour 3 ou 4 mecs qui se filent un rencart en ski au Mac Do !!!
L'Apache a écrit: à la votre pour demain !!