ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    RESTO de la guépedans les Vosges

    OSCAR
    OSCAR


    Masculin
    Nombre de messages : 1830
    Age : 66
    Localisation : EURE & LOIR
    Date d'inscription : 20/12/2006

    Ma Moto
    Modele: ELECTRA
    Année: 2005

    RESTO de la guépedans les Vosges Empty RESTO de la guépedans les Vosges

    Message par OSCAR Ven 19 Jan 2007 - 17:48

    Au chapitre des bonnes adresses, il en est une qui mérite votre visite à plus d'un titre...

    Il s'agit de la VALLEE DE CLEURIE à 88 JULIENRUPT.

    Tout d'abord, c'est une excellente table et secundo, les maîtres des lieux ne sont autre que la guépe et son chef.

    En déplacement professionnel, j'ai eu l'occaion de passer une soirée chez eux.
    Accueil chaleureux : tchin
    Soirée placée sous le signe de la bonne humeur, de la convivialité, bref cool.
    "La maison sent la passion":
    Tout d'abord le chef est un passionné de la "vraie nourriture" (Pas de la bouffe, tu saisis la différence???). Tiens, même que si JP COFFE passe par cette table, il gratifiera certainement d'un "C'EST PAS DE LA MERDE" la cuisine du chef.
    Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, son foie gras de canard et d'oie est un délice... Un Munster gouteux à souhaits, bon d'accord, tu abandonnes l'idée d'embrasser maman aprés... Je vous raconte pas la canette et la poélée delégumes...
    Le tout pour un prix plus que correct, tiens un prix Biker.

    En plus vous pourrez visiter la région; Lac de Gérarmer, route des cols (Gazzzzzzzzzzz), les sapins, pardon les épicéas, le textile des Vosges, Les jouets en bois, etc. Moi je milite plutôt plutot en faveur dles brasseries artisanales et les distilleries tchin2 A suivre...
    OSCAR
    OSCAR


    Masculin
    Nombre de messages : 1830
    Age : 66
    Localisation : EURE & LOIR
    Date d'inscription : 20/12/2006

    Ma Moto
    Modele: ELECTRA
    Année: 2005

    RESTO de la guépedans les Vosges Empty suite

    Message par OSCAR Ven 19 Jan 2007 - 17:58

    Bien entendu, dans nos sujets de conversations, HD et Biker's life furent en bonne position.

    Le seul point noir du chef (pas sur le nez) : Il a kidnappé le Sports à La guépe, lol.
    Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il va lui aussi attraper le virus HD, Je suis persuadé que la Guépe finira par le convaincre définitevement.

    Y a aussi Odéon, il ne roule pas HD, mais il est déja noir comme un Night train...

    Et puis aussi La guépe, une sacré énergie dans "une petite boite".
    Son défaut: Méfies toi si elle te propose de partager son 4 heures: Sauciflard + mousse choco. Cela s'appelle de la GASTRO NO (4) MI. rir4

    Enfin bref, N'oublies pas 03 29 61 16 00. Dés que je peux, j'y retourne...
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16711
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    RESTO de la guépedans les Vosges Empty Re: RESTO de la guépedans les Vosges

    Message par Tanxane Ven 19 Jan 2007 - 19:13

    scratch scratch JULIE EN RUT????? scratch scratch
    lol!
    oksor2 oksor1


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    Anonymous
    Invité
    Invité


    RESTO de la guépedans les Vosges Empty Re: RESTO de la guépedans les Vosges

    Message par Invité Ven 19 Jan 2007 - 21:50

    bonjour

    merci oscar!

    N'empêche qu'il faut pas me faire lever tôt... j'ai ronflé 3h cet aprem et pas de 4h...
    pleure rir4

    Contenu sponsorisé


    RESTO de la guépedans les Vosges Empty Re: RESTO de la guépedans les Vosges

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 1:53