par sportyboy Sam 14 Mai 2011 - 22:30
slt
je viens juste d acheter ma 1 er HD, un sporster super low, et franchement autant je suis ravie et je m éclate sur cette bécanne, autant je suis pas vraiment happy de la conce.
le vendeur a biens sut prendre son téléphone a plusieurs reprise pour me convaincre de signer ,par contre une fois le bon de comande et le financement accépté et signé, ça as biens changer
je devais avoir entre 2 et 3 mois de délais , y en as eu 1 bon de plus, et la par contre pas moyen de joindre le vendeur, on me donne enfin une date de livraison, mais 72 h avant rapel pour annuler.
on me livre la bécanne, mais la on m explique que mes accéssoires ne sont pas arrivée eux " restructuration du site accéssoire chez harley USA, etc........"
la trappe d embrayage d origine avait dut etre remplacer par une qu ils avaient en atelier, car le jeunne qui as fini de préparé mon 883 c est planter et a tordu MA trappe d embrayage en la montant a l envers et en forçant
donc faudras attendre le check des 800 km pour la pose des accéssoires et que je puisse enfin enmener ma fille faire une ballade et frimer ses copines en passant la chercher a la sortie du bahut.
1 ere grosse balade apres 200 bornes pas moyen de repartir apres une pause pipi, la vis du capteur de "side stand" c était barrer, obliger de bricoler un truc a la vas vite avec ce que j ai put trouver sur le parking.