ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+3
Gaët
Héritage
madmike
7 participants

BORIE un point c'est tout

madmike
    madmike

Masculin

Ma Moto
    Modele: SPORSTER
    Année: 2000

BORIE un point c'est tout Empty BORIE un point c'est tout

Message par madmike Mer 3 Jan 2007 - 0:34

respect

Moi je dis Borie dans le 94 a Ivry .
    Authentique sérieux cool pro donne de bons conseils.
    Pour moi le top du top.

respe yahoo
    Héritage
    Héritage

Masculin

Ma Moto
    Modele: Streetbob 2011/Sporster Forty Eight
    Année: 2011+2010

BORIE un point c'est tout Empty Re: BORIE un point c'est tout

Message par Héritage Mer 3 Jan 2007 - 10:00

en effet je n'entend que de bons retours sur Borie..
    Gaët
    Gaët

Masculin

Ma Moto
    Modele: Road King Custom
    Année: 2004

Message par Gaët Mer 3 Jan 2007 - 12:26

Bien Borie, mais y devait pas fermer, n'étant pas au norme H-D ..........?
    Héritage
    Héritage

Masculin

Ma Moto

Message par Héritage Mer 3 Jan 2007 - 14:27

normes HD??késako??
    Ils n'ont pas fait leurs objectifs de ventes ces dernières années?
    Gaët
    Gaët

Masculin

Ma Moto
    Modele: Road King Custom
    Année: 2004

Message par Gaët Mer 3 Jan 2007 - 16:40

C'est pas une question de ventes, mais une question de batiment, norme et espace dévolu, en gros des locaux plus grands, comme toute les nouvelles concessions qui sont apparues dernierement...........
    madmike
    madmike

Masculin

Ma Moto

Message par madmike Mer 3 Jan 2007 - 18:00

moqueur1
    Si Borie ne réponds pas aux normes Harley .
    Il peuvent directement arreter de vendre des bécanes.Je parle de hd bien sur.
    Sauf si c'est pour l'espace.
    Et en plus ils ne doivent pas fermer.
    tac
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Jan 2007 - 18:01

Je confirme, HD France impose de nouvelles normes aux concessions taille imposée, déco etc !! J'ai l'impression qu'ils prennent la grosse tête !!! Enfin moi j'ai eu affaire à eux(HD FRANCE) une fois pour une moto (cuachemard)neuve il y a 2 ans ça a été une galère pas possible, j'ai étais super déçu et super mal reçu !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 4 Jan 2007 - 21:29

En effet borie doit fermer a ivry pour demenager vers IKEA dans le meme departement et mon ptit doigt me fait dire que ptetre que borie en a profité pour vendre...

Tres bien, ils l'etaient mais ils m'ont deçu,ils deviennent comme les autres j'ai l'impression, ce qui fesait leurs particularités desparait....
    madmike
    madmike

Masculin

Ma Moto

Message par madmike Jeu 4 Jan 2007 - 23:06

asterix1
    Tu entends quoi par ils deviennent comme les autres ?
    Et qu'ils vont vers ikea j'en ai entendu parler , mais pas de date .
    Et ils auraient vendu a qui ?
    A des cols blancs .

Calim
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Jan 2007 - 9:07

Malheureusement il est bien loin le temps des concessionnaires qui avaient commencé par bricoler des bécanes dans leur garage !!!!J'en veux pour preuve tous ces mecs qui n'ont jamais touché un tourne vis mais qui arrivent avec des gros billets et à qui on donne une concession, certe il faut faire du buizness mais bon il y a des limites !!!! Pour ceux qui habitent dans le 60 il y a V attitude à St Maximin j'ai demandé 2 truc au Boss réponse: Hou là pour les pièce c'est pas moi il faut voir avec le monsieur là bas, moi je n'y connais rien !!!! Iréel ? et bien non aprés pour une fringue ce n'était pas lui non plus mais la petite dame derrière le comptoir !!!

Enfin bref tout ça pour dire que malheureusement HD n'a pas vraiment compris que le jour ou l'effet de mode sera passé et qu'il n'y aura plus que les vrais amoureux qui auront pris leurs habitudes chez le gris du coin qui fait des merveilles avec pas grand chose et bien il sera trop tard !!!!
    Héritage
    Héritage

Masculin

Ma Moto

Message par Héritage Ven 5 Jan 2007 - 9:15

suis d'accord avec toi BOBBER;;Toutefois j'émet une réserve en te disant qu'il y a encore (c' est rare de nos jour c'est vrai..) quelques concessionnaires qui te donnent envie d'aller chez eux et partager ta passion,même s'ils sont avant tout la pour faire du commerce,c'est aussi leur gagne pain,et crois moi certains commerciaux ne roulent pas sur l'or loin de là,moi ça ne me dérange pas ,le problème c'est l'image que donnent certains cons de la marque avec des comportement tout à fait irrespespectieux envers les clients..enfin certains clients
    Anonymous
    Isabeau
    Invité

Message par Isabeau Ven 5 Jan 2007 - 9:47

A Toulouse, pareil, mauvais acceuil.. Voire inexistant même ! ça parle dans leur coin, ça sort pas de derrière leur comptoir, ça toise les gens... Et ceux et celles installés au petit salon de thé jette un coup d'oeil dédaigneux sur les visiteurs du magasin...

Je m'y rends en gros 2 fois par mois, pour humer tout ça, nourrir mes yeux, remplir mon coeur et ma tête de l'objet de tous mes désirs (oui y'a que ça qui me fait frémir jusqu'au l'obtention de la chose rir5 )...

Jamais un "bonjour"... Alors que moi je salus poliment en entrant
    Jamais un "vous désirez des renseignements?"... alors que je me faufile partout entre les engins, que je lis les étiquettes, les catalogues, que je matte toutes les vitrines
    Jamais un "au revoir" alors qu'en sortant je n'omets pas de le dire, et que je referme presque solennellement la porte de cet écrin de trésors.

Que j'y vienne seule, ou accompagnée, que je prenne des photos ou pas, personne vient vers moi... Serais-je repoussante à ce point ? Je pense pas. Je dois pas être crédible... Pas "cuirassée", pas "velue", pas "bandannée", pas ornée de bijoux superflus ni de grosse chaine en or au poignet... puis j'arrive en voiture et c'est pas une porche ! donc....

Ma décision est prise, je vais les essayer chez eux, et j'irai l'acheter ailleurs ! Pour les révisions, ça me fiche la haine de devoir passer par eux pour une neuve... Alors je réflexionne, je réflexionne.... Car chez Astro c'est des pro, des gentils et sympa comme tout !

Purée, ayé j'ai eu mon coup de gueule du matin;.. ça fait du bien ! rir2
    Anonymous
    old bike
    Invité

Message par old bike Ven 5 Jan 2007 - 10:09

il y a un gris à FLEURANCE qui est tres bien c est JAMES , il est super sympa , il t offre à boire , il te parle sans savoir si tu veux acheter quelque chose , et coté réparations ou entretien de ta moto ,il t arnaque pas . Il y a aussi VTWIN a AUCH , encore un gris qui est bien aussi ; Moi les concessionnaires , je n en ai pas vu beaucoup de bons ; Certains d entre eux vendent des harleys parce c est dans le ton , ç est porteur mais si demain ce sont les cacahuetes du GABON qui se vendent , ils n hésiteront pas ; ils vendront des cacahuetes du GABON
    DAYTON
    DAYTON

Masculin

Ma Moto
    Modele: HYDRA GLIDE
    Année: 1952

Message par DAYTON Ven 5 Jan 2007 - 10:35

Moi j'aime bien FLEURANCE, ya un festival de fanfares en juillet, très sympa. Et j'aime le GERS bisou
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Jan 2007 - 11:03

On est d'accord sur le fait qu'il faut bien qu'ils gagnent leur vie on en est tous rendu là (et je suis bien placé pour parler je suis commercial), pas d'argent pas d'harley, normal mais je dis juste, comme isabeau le fait bien remarquer, que franchement maintenant on se demande pour qui ils se prennent à ne même pas prendre la peine d'accueillir les clients et de ne même pas s'intéressé un peu à eux !!!! Gangner de l'argent oui mais quand on peut orner tout ça de convivialite c'est encore mieux, comme un p'tit café à offrir ça coute rien et ça fait tjrs plaisir.

Ne t'y trompe pas isabeau les biker's ne sont pas toujours en cuir et bandanas, "biker" ce n'est pas forcément une panoplie, c'est avant tout un état d'esprit, c'est échanger, aider, discuter et se retrouver convivialement autour d'une passion commune, le monde HD et accueillir à bras ouverts les nouveau qui ont envie de la découvrir et ce, sans aprioris ni préjugés, enfin, ça n'engage que moi.
    Héritage
    Héritage

Masculin

Ma Moto

Message par Héritage Ven 5 Jan 2007 - 11:33

tout à fait vrai BOBBER. Mon époque Bm je passais régulièrement dans les concéssions,c'est pas mieux voir peut être pire..mais ça n'engage que moi. ;)
    Anonymous
    Isabeau
    Invité

Message par Isabeau Ven 5 Jan 2007 - 11:37

J'entends bien Bobber... Mais je voulais dire par là que le fait que je rentre vêtue simplement comme tous les jours, avec un sac à main, des petites chaussures, et une veste longue... Peut-être pensent-ils que j'ai rien à faire ici, vu que je suis pas en tenue adéquate pour "monter" ...

Demain, j'irai en tenue, chaps, bottes, blouson de cuir renforcé, casque à la main et foulard autour du cou (même si je sors de ma voiture que j'aurai garée plus loin) et on verra s'ils daigneront s'approcher rir2
    Héritage
    Héritage

Masculin

Ma Moto

Message par Héritage Ven 5 Jan 2007 - 11:41

la c'est sur Isa ,ils vont mordre à l'ameçon Very Happy
    Anonymous
    Isabeau
    Invité

Message par Isabeau Ven 5 Jan 2007 - 11:43

Alors vivement demain ! je vous raconterais ça juste en revenant ! J'emmenerai ma fille... Photo à l'appui j'espère ! ;)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Jan 2007 - 11:47

Comme quoi ils sont abrutis !!! Moi j'ai une concession je vois une jolie femme bien habillée p'tits talons et tout qui rentre c'est qu'elle a forcément un intérêt pour le magasin!!!! Et comme on dit l'habit ne fait pas le moine !!!!!!

Moi quand je vais dans les concessions pour acheté un véhicule quel qu'il soit voiture ou moto j'y vais en sweat capuche Jean vieille basquette et mal rasé et je vois la réaction du vendeur j'adore ça !!!!! Et c'est avec celui qui m'accueillera le mieux que je commencerais à discuter . pour tout vous dire la semaine je suis en costar cravate !!! Et oui personne n'est parfait !!
    Anonymous
    old bike
    Invité

Message par old bike Ven 5 Jan 2007 - 12:17

@ bobber
    d accord avec toi à 100/100 quand tu dis que le bandana et toute la panoplie etc ne fait pas le biker; malheureusement la plupart des bikers se "déguisent" parce que sinon ils n ont pas le look BEURK
    DAYTON
    DAYTON

Masculin

Ma Moto
    Modele: HYDRA GLIDE
    Année: 1952

Message par DAYTON Ven 5 Jan 2007 - 13:43

Haarg2 Ben moa j'me déguise pas, j'ai pas de tatouages, pas de bracelet de force, pas de blouson jean sans manche, je suis plutôt motard que biker d'ailleurs (héritage culturel des motos anglaises) et j'aime bien les gus avec des tatouages, des franges, des cuirs, les bottes sales, j'aime les rires et les histoires de ferraille, les burns quand c'est pas avec ma bécane, la culture des rods et la kustom ...
    L'important c'est ce qu'ils font et ce qu'ils disent, les gus idee
    Même que je salue les motards en les croisant, TOUS les motards y compris les bleus, les japs, les mobylettes, les vélos électriques, parce que j'aime qu'on aime la moto et qu'on prenne l'air. Voilà.
    Tout ça pour dire que j'aime bien les bouclards où on vous reçoit avec un "bonjour", où on vous serre la main avec SIMPLICITE... où on peut discuter en connaissant la valeur des choses, avec une vraie culture motard oksor1
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Jan 2007 - 14:15

Trés bien parlé Dayton, pour ma part ce qui compte c'est la passion de la moto il y a juste ceux qui vivent comme ça et s'habille comme ça tous les jours et ceux qui se transforment quand ils monte sur leur moto.
    Moi je reste partisan de la simplicité pas de froufrous.

Pour en revenir au salut je salut tous le monde également mais tjrs en 2eme, mare de prendre des crampes et même par des mecs en HD !!!!

Surtout à l'époque où je roulait en 883 le nombre de mec en 1340 que j'ai croisé et qui répondait pas c'est un truc de dingue !!!
    Efin bref il ya des cons partout !!!!!

@ Dayton
    en parlant de motos Anglaises j'ai hérité d'une BSA A7 de 1955 en pièce détachée, il me manque le réservoir, t'as pas un plan?
    Anonymous
    Isabeau
    Invité

Message par Isabeau Ven 5 Jan 2007 - 19:17

Si j'y vais ainsi ????

En plus je fais brune sur la photo ! lolll rir5

BORIE un point c'est tout Tenuemoto004ob1.th

On dirait que j'ai le permis ou pas ?? Mal2
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Jan 2007 - 19:28

Tu avais teint tes cheuveux ou quoi ???

Pas la piene aprés tout tu y vas comme tu veux ils n'ont pas à juger les gens !!!

Que t'y ailles en short ou en tenue moto si tu y vas pour acheter une moto c'est que tu aimes et c'est le principal s'ils sont trop bêtes (pour rester polis) pour comprendre ça ils n'ont rien à faire dans le buizness !!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 18:24