A Toulouse, pareil, mauvais acceuil.. Voire inexistant même ! ça parle dans leur coin, ça sort pas de derrière leur comptoir, ça toise les gens... Et ceux et celles installés au petit salon de thé jette un coup d'oeil dédaigneux sur les visiteurs du magasin...
Je m'y rends en gros 2 fois par mois, pour humer tout ça, nourrir mes yeux, remplir mon coeur et ma tête de l'objet de tous mes désirs (oui y'a que ça qui me fait frémir jusqu'au l'obtention de la chose
)...
Jamais un "bonjour"... Alors que moi je salus poliment en entrant
Jamais un "vous désirez des renseignements?"... alors que je me faufile partout entre les engins, que je lis les étiquettes, les catalogues, que je matte toutes les vitrines
Jamais un "au revoir" alors qu'en sortant je n'omets pas de le dire, et que je referme presque solennellement la porte de cet écrin de trésors.
Que j'y vienne seule, ou accompagnée, que je prenne des photos ou pas, personne vient vers moi... Serais-je repoussante à ce point ? Je pense pas. Je dois pas être crédible... Pas "cuirassée", pas "velue", pas "bandannée", pas ornée de bijoux superflus ni de grosse chaine en or au poignet... puis j'arrive en voiture et c'est pas une porche ! donc....
Ma décision est prise, je vais les essayer chez eux, et j'irai l'acheter ailleurs ! Pour les révisions, ça me fiche la haine de devoir passer par eux pour une neuve... Alors je réflexionne, je réflexionne.... Car chez Astro c'est des pro, des gentils et sympa comme tout !
Purée, ayé j'ai eu mon coup de gueule du matin;.. ça fait du bien !