par Tanxane Sam 18 Oct 2008 - 12:28
En prévision de notre promenade hivernale, Agnès et moi avons fondu la CB chez Cardy hier :
Nos intégraux étant trop vieux et abimés, nous avons fait un essayage de tout le mag pour en arriver à :
Agnès : Nolan Xlite intégral, les modulables étant trop lourds pour des petites cervicales de femme, il sera gris comme d'hab, le confort semble parfait pour les longs runs d'hiver qui nous attendent
Pour ce qui me concerne, je reste fidèle à Shoeï qui convient parfaitement à la forme de mon crâne et j'ai craqué pour le Multitec qui est modulable, super bien équilibré, avec tout plein d'options et de gadgets ...Noir mat comme d'hab....
Ensuite nous avons décidé que ça n'est pas parce que nous roulons solo que nous devons rester séparés corps et âmes .... la soluce : scala rider Q2 multiset !!!
J'ai craqué pour tout ça :
Intercom* entre conducteur et passager
Intercom moto à moto** entre motards
avec une portée maximum de 500 m selon environnement.
Recevez, initiez ou rejetez des appels avec votre téléphone Bluetooth par commande vocale grâce à la technologie VOX.
Radio FM avec recherche automatique des stations (6 stations mémorisables).
Micro HIB (High Impact Balancing) pour une excellente qualité audio.
Technologie AGC pour l'ajustement automatique du volume du son en fonction de l'environnement sonore et de la vitesse.
Résiste aux intempéries, adaptable aux casques jets ou intégraux.
Installation facile en moins de 5 minutes ne laissant pas de marque sur le casque.
Deux écouteurs ultra-fins pour une excellente qualité d'écoute même à grande vitesse.
Autonomie 8 heures en communication, 1 semaine en veille.
Compatible avec les versions antérieures de Scala Rider. Manque encore quelques détails
et nous serons prêts