+ 1 pour l'hébergement : on a un grand lit à disposition + quelques endroits pour poser des matelas et garer des pétoires au chaud à la campagne.
Pour info, nous sommes entre Nay et Pau (4 km de Nay et 15 de Pau).
sauf ceux qui bossent de nuitRnRMachine a écrit:Cool ! Merci pour ceux qui bossent. En plus, s'il fait beau, on pourra faire un joli tour.
+ 1 pour l'hébergement : on a un grand lit à disposition + quelques endroits pour poser des matelas et garer des pétoires au chaud à la campagne.
spirit64 a écrit:sauf ceux qui bossent de nuitRnRMachine a écrit:Cool ! Merci pour ceux qui bossent. En plus, s'il fait beau, on pourra faire un joli tour.
DidBoum a écrit:.
Pour le logement
Que ceux qui ne savent pas où coucher se manifestent
Agnes,Pomecanelle et Tanxane chez nous.
Bernie et 1200RT47 savent où
Bikerlandais ?
Agnes et Pat40 ?
.
Lucio a écrit:viens a la casa si tu veus mais tu n'as pas besoin de couchage
~_YoYo_~ a écrit:Il est fort possible que fantomette et moi même venions.
Mais désolé, en fonction de mon taf en ce moment (débordé!!) et de la dispo de fantomette je ne peux en aucun cas être catégorique.
En tout cas ce serait un beau cadeau de noël que de pouvoir tous vous revoir
@+
ps: Fanto passe son permis depuis lundi...Autant vous dire qu'elle est hyper motivée !! Hier elle s'est mangé 6 H de code et ce matin tôt elle est reparti motivé
Elle est sérieuse et courageuse cte petite, ça devrait le faire assez vite.....