une tole en U fixe l'avant de la selle par un gos axe usiné dans un vieux burin. le U est boulonné sur l'attache du reservoir
+4
chica
Captain Yvig
froguy
sentenza
8 participants
road king de vieux
Invité- Invité
- Message n°1
road king de vieux
ça c'est mon road. "arrangé" avec une buddy seat de shovel de 72. confortable pour la route et avec le look qui me va. le logement de batterie est recouvert avec une tole formée et peinte, puis pincée boulonnée sur le cadre par une plaque en titane qui soutient les ressorts.
une tole en U fixe l'avant de la selle par un gos axe usiné dans un vieux burin. le U est boulonné sur l'attache du reservoir
sentenza
Ma Moto
Modele: Guzzi
Année:
- Message n°2
Re: road king de vieux
Sympa comme tout ton Road King, dans l'esprit seventie's que j'adore, ça lui va comme un gant , la selle blanche.
froguy
Ma Moto
Modele: street bob 2007
Année: 2006
- Message n°3
ben moi je dis: c'est quasi un sans faute!
y'a que les sacoches qui jurent un peu en criant: JE SUIS NEUVE!
mais des sacoches blanches ça doit pas courrir les rues!
y'a que les sacoches qui jurent un peu en criant: JE SUIS NEUVE!
mais des sacoches blanches ça doit pas courrir les rues!
Invité- Invité
- Message n°4
merci c'est sympa.
les saccoches je prevois de les faire plus tard parce que c'est un gros boulot. comme je bosse un peu le cuir, je vais surement les faire dans cette matiere façon vieilles saccoches de pan. je mettrais ça sur le forum quand ça sera fait
les saccoches je prevois de les faire plus tard parce que c'est un gros boulot. comme je bosse un peu le cuir, je vais surement les faire dans cette matiere façon vieilles saccoches de pan. je mettrais ça sur le forum quand ça sera fait
Captain Yvig
Ma Moto
Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
Année: 2021
- Message n°5
Elle est moche ta bécane, j'en voudrais pas, même si tu me donnais de l'argent avec j'en voudrais pas..
De toute façon elle est pas faite pour toi, "RK de vieux" c'est toi qui l'as dit, jeunot! Ton aîné te le dit pour ton bien: trouve autre chose de plus conforme à ton standing de vie.
Vay, par compassion, je veux bien t'en débarrasser, y compris la couche Pamper's qui lui sert de selle (c'est pour les freinages d'urgence?)
Les sacoches, je les prends aussi. Par compassion.
De toute façon elle est pas faite pour toi, "RK de vieux" c'est toi qui l'as dit, jeunot! Ton aîné te le dit pour ton bien: trouve autre chose de plus conforme à ton standing de vie.
Vay, par compassion, je veux bien t'en débarrasser, y compris la couche Pamper's qui lui sert de selle (c'est pour les freinages d'urgence?)
Invité- Invité
- Message n°6
Captain Yvig a écrit:Elle est moche ta bécane, j'en voudrais pas, même si tu me donnais de l'argent avec j'en voudrais pas..
finalement t'as pas l'air comme ça, mais t'es un tendre
Captain Yvig
Ma Moto
- Message n°7
WANDERER a écrit:
finalement t'as pas l'air comme ça, mais t'es un tendre
Un nounours, tout le monde te le dira!
Bon, je balaie un coin du garage demain pour héberger le piège; n'oublie pas: les sacoches je t'en débarrasse aussi.
De rien.
Invité- Invité
- Message n°8
les saccoches, je te les fait en peau de quoi ? pas d'ours quand même.
en peau de requin, ça vient de la mer !
en peau de requin, ça vient de la mer !
chica
- Message n°9
pas mal,je voulais faire pareil sur l'héritage,mais j'ai les jambes trop courte,j'avais aisseyé a la concession,j'ai manqué coucher la bécane
sergio
Ma Moto
Modele: D-Glide
Année: 2004
- Message n°10
Vraiment splendide !
Coté confort en duo, le buddy, ça vaut quoi ? Simple appoint pour la passagère ou pullman ?
Coté confort en duo, le buddy, ça vaut quoi ? Simple appoint pour la passagère ou pullman ?
Gday
Ma Moto
Modele: Griso
- Message n°11
Ce n'est pas le duo qui pose question. C'est la position de conduite.
Tu n'es pas trop haut perché par rapport à la postion d'origine du RK ? Pas trop sur la pointe des pieds à l'arrêt non plus ?
Tu n'es pas trop haut perché par rapport à la postion d'origine du RK ? Pas trop sur la pointe des pieds à l'arrêt non plus ?
Invité- Invité
- Message n°12
confort passager, c'est top
confort de conduite c'est extra surtout que j'ai monté un demi hap. je vais peut etre monter en guidon (big hap) parce que j'apprécie la position des bras à hauteur d'épaule. je trouve que la position de conduite est confortable.
la selle actuelle est plus haute de 12cm donc les poignées sont plus basses qu'avec la selle d'origine.
sinon pour les pieds au sol, je suis moi aussi un "court sur pattes" et effectivement un peu sur la pointe des pieds, mais c'est une habitude d'équilibre à prendre . le plus emmerdant c'est surtout pour les manip type marche arriere. mais là il suffit de prevoir ou de bouger la bécane pieds au sol et ça roule . de toutes façons il m'arrivait encore de la poser ( boum) une fois par mois alors quitte à la relever autant que ce soit pour y gagner en confort et en look
confort de conduite c'est extra surtout que j'ai monté un demi hap. je vais peut etre monter en guidon (big hap) parce que j'apprécie la position des bras à hauteur d'épaule. je trouve que la position de conduite est confortable.
la selle actuelle est plus haute de 12cm donc les poignées sont plus basses qu'avec la selle d'origine.
sinon pour les pieds au sol, je suis moi aussi un "court sur pattes" et effectivement un peu sur la pointe des pieds, mais c'est une habitude d'équilibre à prendre . le plus emmerdant c'est surtout pour les manip type marche arriere. mais là il suffit de prevoir ou de bouger la bécane pieds au sol et ça roule . de toutes façons il m'arrivait encore de la poser ( boum) une fois par mois alors quitte à la relever autant que ce soit pour y gagner en confort et en look
Invité- Invité
- Message n°13
ceci dit pour moi le probleme de la passagere ne se pose plus depuis que j'ai bricolé une petite chiotte à ma douce avec cette belle selle
froguy
Ma Moto
Modele: street bob 2007
- Message n°14
p'tain super!
c'est toi qui as fait le repoussage?
j'ai commandé des outils que j'attend encore! et j'ai du cuir (tannage vegetal hyper raide) je vais me lancer bientôt!
je vais te réclammer des conseils!j'ai plein de questions a te poser!
c'est con que tu soit à plus de 4h de chez moi!
c'est toi qui as fait le repoussage?
j'ai commandé des outils que j'attend encore! et j'ai du cuir (tannage vegetal hyper raide) je vais me lancer bientôt!
je vais te réclammer des conseils!j'ai plein de questions a te poser!
c'est con que tu soit à plus de 4h de chez moi!
Invité- Invité
- Message n°15
ouai, travail perso pour ma douce. repousé sur du végétal. mais il ne faut pas prendre du raide, il faut un cuir souple.
si tu veux on en parle en mp, ça mobilisera pas trop le post.
l'idée d'échanger des conseils me va bien, aucun probleme. mais attention, je suis pas LINELL.
tu as déjà travaillé le cuir ?
si tu veux on en parle en mp, ça mobilisera pas trop le post.
l'idée d'échanger des conseils me va bien, aucun probleme. mais attention, je suis pas LINELL.
tu as déjà travaillé le cuir ?
Invité- Invité
- Message n°16
bon allez je me fais plaisir, puisque tu trouve que je bosse bien.
celle là je l'ai fait pour le sportster d'un pote
celle là je l'ai fait pour le sportster d'un pote
Captain Yvig
Ma Moto
- Message n°17
Invité- Invité
- Message n°18
Captain Yvig
Ma Moto
- Message n°19
Ben vi, rock'n'sports...
Ou alors j'ai pas compris? Je voudrais bien m'être trompé...
Super boulot en tout cas! On peut passer commande?
Ou alors j'ai pas compris? Je voudrais bien m'être trompé...
Super boulot en tout cas! On peut passer commande?
Invité- Invité
- Message n°20
bon ben là rien à dire , c'est toi qui a raison. un moment d'égarement mais apparement personne s'en était rendu compte avant toi. merci, je ferais gaffe la prochaine fois.
on va dire que c'est pour faire un jeu de mots ( )
pour passer commande c'était pas le but du jeu mais c'est possible. on voit ça sur mp ?
on va dire que c'est pour faire un jeu de mots ( )
pour passer commande c'était pas le but du jeu mais c'est possible. on voit ça sur mp ?
Terminator
Localisation : Là où se finit la terre et où il ne pleut que sur les cons !...
Ma Moto
Modele: Terminator, quoi... LE FAT-BOY !
- Message n°21
Moi je pense que de l'amateurisme à ce niveau de professionnalisme
mériterait un tuto sur un fil spécial plutôt que des "mp" !
Captain Yvig
Ma Moto
- Message n°22
Woh là! C'est pas pour tout de suite, suis en train de voir à changer de monture! Mais ça sera avec plaisir, je vais pas être le seul, je devrais peut-être prendre un ticket?
Mais pas de peau d'ours, hein?
Garde la pour l'Apache!
Mais pas de peau d'ours, hein?
Garde la pour l'Apache!
Invité- Invité
- Message n°23
pas de probleme. je travaille doucement. mon pere qui était un homme sage disait " vite et bien, ça n'existe pas ".
pour les tickets, pas de probleme non plus, je ne fais que les trucs qui me plaisent à faire. dernierement j'ai refusé de faire une selle à un bobo parce que sa gueule me plaisait pas .
j'aime pas les mecs qui mettent ds tetes de mort le dimanche et qui te refusent un credit à la conso le lundi suivant. et sa bécane avait pas assez de km
pour moi c'est pas une question de tunes et même si un type me propose un paquet pour un boulot, je le fais que si ça me plait. aprés pour le prix , je suis pas percepteur !
bon de toutes façons tu sais comment me joindre
pour les tickets, pas de probleme non plus, je ne fais que les trucs qui me plaisent à faire. dernierement j'ai refusé de faire une selle à un bobo parce que sa gueule me plaisait pas .
j'aime pas les mecs qui mettent ds tetes de mort le dimanche et qui te refusent un credit à la conso le lundi suivant. et sa bécane avait pas assez de km
pour moi c'est pas une question de tunes et même si un type me propose un paquet pour un boulot, je le fais que si ça me plait. aprés pour le prix , je suis pas percepteur !
bon de toutes façons tu sais comment me joindre
Invité- Invité
- Message n°24
terminator a écrit:Moi je pense que de l'amateurisme à ce niveau de professionnalisme
je te remercie, c'est gentil !
mais je prefere avoir des copains que des admirateurs. et un truc rien que pour moi ça me plairait pas. il y a plein d'autres mecs sur ce forum qui font des trucs surement encore plus chouettes que les miens
mais merci encore
Invité- Invité
- Message n°25
j'oublais : pour l'apache une peau de bison ce serait mieux