mais, en dehors des foulards roses proposés par Ludharley.. on devrait y arriver.. on est déjà un certain nombre à se connaitre..!!!
J'AIMERAI JUSTE SAVOIR SI L'IDEE VOUS INTERRESSE......
vous m'entendez....... :idee:ai-je parlé assez fort
tousse en kiltlady breizh et Zeviking a écrit:j'vous tiens aucourant pour un lieu (sur le site) et une heure..j'vois ça avec le Viking de mon coeur...!
mais, en dehors des foulards roses proposés par Ludharley.. on devrait y arriver.. on est déjà un certain nombre à se connaitre..!!!
NAVAJO a écrit:tousse en kiltlady breizh et Zeviking a écrit:j'vous tiens aucourant pour un lieu (sur le site) et une heure..j'vois ça avec le Viking de mon coeur...!
lady breizh et Zeviking a écrit:@patato et nava........ chiche...!!........ en kilt.....!!! je compte sur vous.......
Patato59 a écrit:lady breizh et Zeviking a écrit:@patato et nava........ chiche...!!........ en kilt.....!!! je compte sur vous.......
Compte sur Nava, c'est plus rigolo...
1, 2, 3 j'enkilte Nava
4, 5, 6 je vois ses cerises
7, 8, 9 sont grosses comme des oeufs
etc, etc. Cool, non ?
ludharley a écrit:patato il le fras pas
rien a dessous en +
lady breizh et Zeviking a écrit:ludharley a écrit:patato il le fras pas
rien a dessous en +
Patato.......t'es pas couillu.......ok..
lady breizh et Zeviking a écrit:ludharley a écrit:patato il le fras pas
rien a dessous en +
ben moi je veu bien milady mais par chez moi y en a pas et celui que j'ai il a 20 ans et je ne feser pas la mème taille a cette èpoquelady breizh et Zeviking a écrit:@patato et nava........ chiche...!!........ en kilt.....!!! je compte sur vous.......
NAVAJO a écrit:lady breizh et Zeviking a écrit:ludharley a écrit:patato il le fras pas
rien a dessous en +
tu voie que tu et connus patato
NAVAJO a écrit:ben moi je veu bien milady mais par chez moi y en a pas et celui que j'ai il a 20 ans et je ne feser pas la mème taille a cette èpoquelady breizh et Zeviking a écrit:@patato et nava........ chiche...!!........ en kilt.....!!! je compte sur vous.......
Patato59 a écrit:NAVAJO a écrit:ben moi je veu bien milady mais par chez moi y en a pas et celui que j'ai il a 20 ans et je ne feser pas la mème taille a cette èpoquelady breizh et Zeviking a écrit:@patato et nava........ chiche...!!........ en kilt.....!!! je compte sur vous.......
Oé oé... vlà ben une excuse de Navajo, comme on dit en Picardie du Nord-Nord-Est, légèrement en haut à droite...
olivier3991 a écrit:Kalim et moi ne seront pas de la partie cette fois-ci et nous en sommes désolés. Kalim est en mer et moi je fête les 18 ans de ma fille... et pour corser le tout Caroline ne peut plus rouler. Ses ligaments croisés du genoux gauche ont lâché et elle a rendez vous le 22 chez le chirurgien pour l'opération.Donc on en profitera certainement, Kalim et moi pour faire une virée vers là haut avant cet hiver.a+ Olive
glaztattoo a écrit:tite question
c'est sur le même site que l'an dernier ????????
histoire de ne pas se perdre en Belgique