Départ prévu des Var West Hills le 4 juin, à l'aube!
(Oui, je sais, suis un peu en avance : au moins, serai pas pris au dépourvu, moi!)
Tanxane a écrit:J'ai contacté Gilbert Montagné pour le concert du soir, il est au taquet, il voit pour récupérer quelques Claudettes de la belle époque !!!!!!
CA VA ETRE GRANDIOSE !!!!!!
Tanxane a écrit:J'ai contacté Gilbert Montagné pour le concert du soir, il est au taquet, il voit pour récupérer quelques Claudettes de la belle époque !!!!!!
Captain Yvig a écrit:Tanxane a écrit:J'ai contacté Gilbert Montagné pour le concert du soir, il est au taquet, il voit pour récupérer quelques Claudettes de la belle époque !!!!!!
C'est bath! J'espère qu'il y aura de l'Ambassadeur avec des Tuc!
FredP a écrit:Captain Yvig a écrit:Tanxane a écrit:J'ai contacté Gilbert Montagné pour le concert du soir, il est au taquet, il voit pour récupérer quelques Claudettes de la belle époque !!!!!!
C'est bath! J'espère qu'il y aura de l'Ambassadeur avec des Tuc!
J'amènerai mes albums des Pieds Nickelés, et on boira de l'antésite et du tang!
(Pis mes disques des Rubettes, aussi, pis celui de Chico et Roberta, tiens!)
DidBoum a écrit:Que du bonheur !....... si si........ ...
L'Apache a écrit:DidBoum a écrit:Que du bonheur !....... si si........ ...
hmmmmm, pas sûr que ça me plaise beaucoup...
ganjakro a écrit:il va falloir que je me decide a me sauver de ce forum de fous furieux
Tanxane a écrit:Merci pour cette belle et grande décision... Et pis comme tu rouleras en camion avec de grandes sacoches, tu pourras convoyer quelques bonnes bières....
Tanxane a écrit:Cool Fred.
On va dans le Périgord, nous sommes en train de vous concocter un chouette week-end.