]
JE CONFIRME !!!
Tanxane a écrit:P'tain, bravo à tous pour toutes ces belles images, j'en ai la larme à l'oeil.
Et comme le dit fort justement La Guèpe, la qualité de cette rencontre a dépassé toutes mes espérances.
Merci à tous pour votre bonne humeur, vos grains de folie, votre sens de l'humour et votre gentillesse.
Le seul défaut de ce MEB .... : Trop court.
t'as pas pris de photos ???biker39 a écrit: j'ai sympathisé avec des gendarmes qui se sont mis à danser sur Dire Strait, (réel!!)
ça arrive, mais là, ils devaient avoir leur quota !!!! n'empêche que j'aurais bien aimé être un papillon pour voir tout çabiker39 a écrit:et m'ont guidé vers une auberge vers Feurs,ils m'ont dis repose toi bien et demain tu seras nickel, j'ai essayer de leur decrire tout ce que j'avais absorbé, impossible, ils m'ont dis "on te fais pas souffer dans le truc, et j'ai répondu "pourquoi, vous ne me croyez pas?" ils etaient morts de rire, ça arrive donc d'en trouver des super géniaux,
biker39 a écrit:c'est vrai que je suis bavard, faut que je me calme...
le-père-hugues a écrit:
les 2 spartiates de l'équipe!!!!!
emplacement réservé ! il y a rien a dire,chapeau l'organisation
une première pour Marjo............revenue enchantée!
Euuuuh...Pol?polmar a écrit:Retrouvailles à Châtellerault de RoadKing et madame qui ont accepté de nous attendre 35 mn.
jimmyfricotin a écrit:punaise hugues! t'as encore abusé du Pontarlier!
esales a écrit: ou alors passez sur Mac
la guèpe a écrit:esales: ton appareil fait de magnifiques photos
(tanxane: tu vas investir?)