par Captain Yvig Dim 28 Fév 2010 - 11:09
Tanxane a écrit:Tu mets de la laine de roche sur tout le tube perforé, le tout tenus par du barbelé enroulé autour .... Et tu nous dis quoi ...
Tanxane a écrit:Mouarf .... en plus j'avais pô vu (merci Agnès) Files chez Daffy où Cardy et prends de la fibre de roche spécial échappement (moins de 10€ le paquet !!) Ton truc c'est pour la carosserie !!!
Bon voilà:
En fait, j'avais posé de la fibre de verre (le truc pour carrosserie j'ai vu je sais lire...)parce que le descriptif du catalogue indiquait "1 1/4 in. wide fiberglass strip wrapped around the outlet end between two discs..."
Donc j'avais wrappé un strip de fiberglass autour du end de outlet.
Puis, fort marri par les moqueries de la Tanxtribe, je m'en fus quérir chez Daffy duck le produit conforme dénommé fibre (ou laine) de roche-spéciale-pour-échappement.
J'ai jeté la fibre de verre qui avait si bien rempli sa mission.
J'ai posé la laine de roche, dont les premiers bouts volettent encore dans mon garage, tandis que le reste est disséminé sur l'autoroute entre Elbeuf et Rouen.
Il me reste la moitié du rouleau de N... de D... de P..... de B..... de M..... de fibre de roche, je vais garnir un coussin avec.
D'autres conseils?