Pour ceux qui l'ont jamais fait le "campement" sur place c'est la grosse galère, 3 heures pour pisser un coup dans une cabine (pour les dames), sinon c'est dans les bois, des points d'eau trop rare donc la douche faut oublier, du twin qui tourne H24, même avec des boules quies tu dors rien ... certain diront que c'est ça le FW, moi perso puer comme un bouc et chier dans les bois j'ai passé l'age et le dimanche le retour par +30° sans someil en stock, c'est tendu ... sans parler de ta becane que tu flipe de te faire tirer toutes les nuits .... Les HA veillent bien sûr mais ya la mega masse de peuple et ils peuvent pas être partout, ya toujours quelques Dyna qui s'évapore ..
J'envisage donc de louer un Gîte /chambres d'hôtes dans le secteur pour 2 nuits 6/7 ,
départ le 8.
Un planing du genre,
roulage en meute le Vendredi 6 pour arriver en fin d'aprem aux gites
- Soirée du 6 au FW
- Matin du 7 tranquile aux gites (se passe jamais rien les matins du FW)
-Aprem et soirée du 7 au FW
- Matin du 8 départ
Pour ceux que ça branche je me propose d'organiser ça, j'avance la resa, trouve le gîte en question etc ... faut se bouger ya déja plus rien à moins de 20 bornes ..
Je met une date butoire au 30/04 pour bloquer définitivement le nombre qu'on sera, d'ici là vous pouvez vous déclarer de la façon suivante pour avoir déja une idée du nombre qu'on serait:
1) j'en suis, compte moi (nous)
2) Intéréssé mais pas certain
The LIST :
Sûr2
Oxxy 2
Intéréssé (es) mais pas sûr
Didboum 2
Captain Yvig
Dernière édition par Oxxy le Dim 14 Mar 2010 - 0:29, édité 6 fois