Effectivement la c'est une autre histoiremungupikipiki a écrit:Quand tu te fais arrêter sur l'autoroute à 110 par deux motards parce que les mobs font trop de bruit (ce qui est arrivé pas loin de Clermont à un groupe de 12 HD venant de Lille), je ne vois pas ou est la sécurité...
+24
Vince
RnRMachine
thierry24
SAL
sentenza
wildsidecar
chica
speed
ganjakro
jolacambouille
Picvert
rico
Pêcheur de pierres
biker39
aupa bo
olivier3991
toftrike
BikerLandais
Waya Na
Gregtournai
campingroute99
Captain Yvig
DidBoum
Oxxy
28 participants
Le Free Wheels qui ?
rico
Ma Moto
Modele: inconnu original
Année:
- Message n°51
Re: Le Free Wheels qui ?
Picvert
Ma Moto
Modele: RK
Année: 1999
- Message n°52
90db x 12 = 1080 db..............la norme est dépassée.mungupikipiki a écrit:Quand tu te fais arrêter sur l'autoroute à 110 par deux motards parce que les mobs font trop de bruit (ce qui est arrivé pas loin de Clermont à un groupe de 12 HD venant de Lille), je ne vois pas ou est la sécurité...
Waya Na- Modo
Ma Moto
Modele: RF1 - ST2
Année: 2011
- Message n°53
c'est maintenant de notoriété publique, chaque manif ou concent voire chaque mariage a son lot de pandores pas loin pour la soufflette ou la répression ...
pour Courpière, tout le monde savait qu'il allait y avoir des contrôles ... c'est le secret de polichinelle ...
pour Courpière, tout le monde savait qu'il allait y avoir des contrôles ... c'est le secret de polichinelle ...
Ma Moto
Modele: 1200S/PAS
Année: 2001/2021
- Message n°54
Picvert a écrit:90db x 12 = 1080 db..............la norme est dépassée.mungupikipiki a écrit:Quand tu te fais arrêter sur l'autoroute à 110 par deux motards parce que les mobs font trop de bruit (ce qui est arrivé pas loin de Clermont à un groupe de 12 HD venant de Lille), je ne vois pas ou est la sécurité...
90 db : tu es optimiste à mon avis ils étaient plutôt à 105/110 le bruit normal d'une HD quoi
SAL
Ma Moto
Modele: Cross Bones
Année: 2009
- Message n°55
En même temps, c'est marrant le nombre d'HD qui ronflent comme en enfer...et qui avancent vraiment pas ! Ca rappelle bien les mobs du collège, effectivement. Un beau rassemblement comme celui-là, c'est aussi l'occasion de voir qu'en dessous de 10 km à l'heure, y'en a finalement pas beaucoup qui sortent pas les pates bien large, et qui doivent se garer en pente avec l'aide de deux ou trois potes. Pourtant y'a le look... Ah ! le look et le bruit, "What else ? " Nostalgie quend tu nous tiens !
Perso ce qui me botte, c'est le couple et le bruit du vent, chacun ses goùts.
mungupikipiki
Ma Moto
Modele: 1200S/PAS
Année: 2001/2021
- Message n°56
SAL a écrit:
ben...il ya a dans ce cas quequechose pour toi...
http://www.voitureelectrique.net/tesla-roadster-2-5-nouvelle-version-et-nouveau-site-2526
aupa bo
Ma Moto
Modele: Bmw k1600b
Année: 2018
- Message n°57
quelques tofs les anciens reconaitront au debut de l'album le camping route 99 toujours aussi sympa les soirees chez Vince et Valerie puis l'indian saloon à riom ensuite les tofs de la "suite royale" que j'avais trouvee à courpieres enfin des potes des motos et des motos et des potes un tres bon week end au final meme si ça coute la peau des.......
10-08-2010 Free Wheels |
Picvert
Ma Moto
Modele: RK
Année: 1999
- Message n°58
la mienne fait moins de 60 db, des pets d'anges, les bleus ne m'entendent pas venir et je fond sur eux comme la vérole sur le bas clergé.mungupikipiki a écrit:Picvert a écrit:90db x 12 = 1080 db..............la norme est dépassée.mungupikipiki a écrit:Quand tu te fais arrêter sur l'autoroute à 110 par deux motards parce que les mobs font trop de bruit (ce qui est arrivé pas loin de Clermont à un groupe de 12 HD venant de Lille), je ne vois pas ou est la sécurité...
90 db : tu es optimiste à mon avis ils étaient plutôt à 105/110 le bruit normal d'une HD quoi
street bob
Ma Moto
Modele: sporster 1200 custom
Année: 2005
- Message n°59
ben moi je n'ai vu que chica du forum, alors les autres vous étiez ou ?
SAL
Ma Moto
Modele: Cross Bones
- Message n°60
Par-ci, par-là...
Vince
Ma Moto
Modele: Chop 883 Sportail/1340 Heritage
Année: 1991/1997
- Message n°61
street bob a écrit:ben moi je n'ai vu que chica du forum, alors les autres vous étiez ou ?
T'as pas bien regardé !!!
Même Thierry 24 ma vu et reconnu on s'est serré une paluche alors qu'on ne se connaissait pas !!
ganjakro
Ma Moto
Modele: STREET BOB
- Message n°62
j' étais devant la scene donc ...
a la buvette
street bob
Ma Moto
- Message n°63
j'étais aussi souvent a la buvette mais pas celle ci
rico
Ma Moto
Modele: inconnu original
Année:
- Message n°64
je t'ai forcement vu, mais je ne t'ai pas reconnustreet bob a écrit:ben moi je n'ai vu que chica du forum, alors les autres vous étiez ou ?
wildsidecar
- Message n°65
Mon Free Wheels 2010 :
Vendredi matin, départ 7h20 de la maison
Sur la route, petite halte pour attendre mon poto Olive's Chopper et son trou-d'air
Petite pause carburant et repos des fesses :
Pause avant Clermont pour un repas :
autre pause carburant, spéciale cassedédi à Morjouille :
Vendredi soir, plantage de tente, après 2h d'attente pour récupérer les bracelets et avoir une emplacement dans la luzerne :
sur le chemin du site, on traverse le camping, et on y voit :
et on fini par trouver la scène, grandiose :
même que Morje, y se moque des gens au look...... incertain :
on a retrouvé une forumeuse canibale, heureusement tenue en laisse par O-ring :
on va faire dodo et à demain.
Samedi matin, visite du musée Baster à Riom :
puis on décide d'aller au Sixties Diner à Courpière, guidé par Morje et son Iphone, module GPS... pas très fiable et très
changeant :
mais tous les chemins mènent à Rome, c'est bien connu :
sur le parking, un superbe fat attelé :
si quelqu'un connait le proprio > MP
Morje a fait un repas léger :
le poto Olive's Chopper s'est bien rempli le bide aussi :
quant à moi, un repas léger, style wheight watcher :
Morjouille a flashé sur la serveuse, mais elle a pas voulu le suivre....dommage (pour elle !) :
retour sur le site assez tard (pas vu le bike show)
VTM a carrément fait une bécane avec 30 ans d'avance, le boulot est chiadé et le résultant bluffant :
on a même rencontré un gagnant connu :
pis on a fini au bar avec des potos allumés :
qui a dit que les filles savaient pas boire :
j'ai craqué sur une sacoche :
encore une petit tour dans le camping, dimanche matin, ça replie de partout.
tiens Morje, tu les a pas vu sur le site celles là :
&
le side d'un pote que j'ai pas pu voir :
une femme qui dort au chaud :
Morje et sa collec de Tshirts :
le side de Pat :
sur le bord de la route :
on quitte le site à midi et on se rend a Escoutoux (le bar à Jules) on l'on commence à manger vers 14h.
feuilleté with boudin inside :
Andouillette à la ficelle :
Fromages d'Auvergne :
et tout légers de ce repas, on se rend en pélerinage :
on y était :
http://lh5.ggpht.com/__ynPAG6RqVI/TGFfkQEKBeI/AAAAAAAAEe8/TcmpRaCEA_Y/s512/IMG02509-20100808-1758.jpg[/img]
puis retour en soirée au camping désert (ou presque) :
et on fini la soirée en ville, ou l'intruder d'Olive fait encore une fois fureur... auprès des jeunes filles :
on y rencontre des chops espagnols :
retour au camping assez tard, mais on avait une petite faim, alors un chili sur le réchaud, avant d'aller se pieuter :
lendemain matin (lundi), départ en convoi :
pause bouffe (encore !)
et dédicace de la table :
pour arriver en soirée à la maison :
pour les plus courageux, mes 400 photos sont toutes ici :
http://picasaweb.google.com/Wildsidecar.Oliv/FreeWheels201002#
bon, ben plus que 3 semaines de congé maintenant.
Vendredi matin, départ 7h20 de la maison
Sur la route, petite halte pour attendre mon poto Olive's Chopper et son trou-d'air
Petite pause carburant et repos des fesses :
Pause avant Clermont pour un repas :
autre pause carburant, spéciale cassedédi à Morjouille :
Vendredi soir, plantage de tente, après 2h d'attente pour récupérer les bracelets et avoir une emplacement dans la luzerne :
sur le chemin du site, on traverse le camping, et on y voit :
et on fini par trouver la scène, grandiose :
même que Morje, y se moque des gens au look...... incertain :
on a retrouvé une forumeuse canibale, heureusement tenue en laisse par O-ring :
on va faire dodo et à demain.
Samedi matin, visite du musée Baster à Riom :
puis on décide d'aller au Sixties Diner à Courpière, guidé par Morje et son Iphone, module GPS... pas très fiable et très
changeant :
mais tous les chemins mènent à Rome, c'est bien connu :
sur le parking, un superbe fat attelé :
si quelqu'un connait le proprio > MP
Morje a fait un repas léger :
le poto Olive's Chopper s'est bien rempli le bide aussi :
quant à moi, un repas léger, style wheight watcher :
Morjouille a flashé sur la serveuse, mais elle a pas voulu le suivre....dommage (pour elle !) :
retour sur le site assez tard (pas vu le bike show)
VTM a carrément fait une bécane avec 30 ans d'avance, le boulot est chiadé et le résultant bluffant :
on a même rencontré un gagnant connu :
pis on a fini au bar avec des potos allumés :
qui a dit que les filles savaient pas boire :
j'ai craqué sur une sacoche :
encore une petit tour dans le camping, dimanche matin, ça replie de partout.
tiens Morje, tu les a pas vu sur le site celles là :
&
le side d'un pote que j'ai pas pu voir :
une femme qui dort au chaud :
Morje et sa collec de Tshirts :
le side de Pat :
sur le bord de la route :
on quitte le site à midi et on se rend a Escoutoux (le bar à Jules) on l'on commence à manger vers 14h.
feuilleté with boudin inside :
Andouillette à la ficelle :
Fromages d'Auvergne :
et tout légers de ce repas, on se rend en pélerinage :
on y était :
http://lh5.ggpht.com/__ynPAG6RqVI/TGFfkQEKBeI/AAAAAAAAEe8/TcmpRaCEA_Y/s512/IMG02509-20100808-1758.jpg[/img]
puis retour en soirée au camping désert (ou presque) :
et on fini la soirée en ville, ou l'intruder d'Olive fait encore une fois fureur... auprès des jeunes filles :
on y rencontre des chops espagnols :
retour au camping assez tard, mais on avait une petite faim, alors un chili sur le réchaud, avant d'aller se pieuter :
lendemain matin (lundi), départ en convoi :
pause bouffe (encore !)
et dédicace de la table :
pour arriver en soirée à la maison :
pour les plus courageux, mes 400 photos sont toutes ici :
http://picasaweb.google.com/Wildsidecar.Oliv/FreeWheels201002#
bon, ben plus que 3 semaines de congé maintenant.
lady Breizh
Ma Moto
Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
Année: 2006
- Message n°66
Il semble quie tout le monde n'est pas vécu le FW de la même façon..
les pages 4/5/6 sont édifiantes..sur la vision de notre milieu biker par un autre milieu celui du métal..
http://www.google.com/url?sa=X&q=http://defender.metal-live.com/viewtopic.php%3Ff%3D2%26p%3D628554&ct=ga&cad=:s7:f2:v0:d1:i1:ld:e3:p2:t1281466357:&cd=zUAKgND_k5g&usg=AFQjCNHLu_weFlubhRkjrm64u9-mu6M6TA
le principal est que les bikers qui étaient avant tout le public visé se soit amusé !
les pages 4/5/6 sont édifiantes..sur la vision de notre milieu biker par un autre milieu celui du métal..
http://www.google.com/url?sa=X&q=http://defender.metal-live.com/viewtopic.php%3Ff%3D2%26p%3D628554&ct=ga&cad=:s7:f2:v0:d1:i1:ld:e3:p2:t1281466357:&cd=zUAKgND_k5g&usg=AFQjCNHLu_weFlubhRkjrm64u9-mu6M6TA
le principal est que les bikers qui étaient avant tout le public visé se soit amusé !
street bob
Ma Moto
- Message n°67
rico a écrit:je t'ai forcement vu, mais je ne t'ai pas reconnustreet bob a écrit:ben moi je n'ai vu que chica du forum, alors les autres vous étiez ou ?
ça c'est pas impossible
Waya Na- Modo
Ma Moto
- Message n°68
lady breizh et Zeviking a écrit:Il semble quie tout le monde n'est pas vécu le FW de la même façon..
pffttt ce sont des metaleux ... pas même en mobylette ... le FW est un rassemblement BIKERS qui propose une belle affiche zique ... pas une ravepartimétal ...
Ma Moto
Modele: CHOP SUEDOIS
Année: 1987
- Message n°69
C'est tout à fait les problèmes que l'on rencontre quand on mélange, par la force des choses, des milieux qui ne sont pas réellement fait pour se rencontrer. On l'avait également vu à Pont-Scorff il y a quelques années où le fait d'avoir produit une affiche à 99% rockabilly, avait amené des tensions inexistantes les autres années entre le milieu rockabilly venu en masse (milieu dont je suis issu, et ce bien avant la moto) et les bikers habitués des lieux.
lady Breizh
Ma Moto
- Message n°70
olivier3991 a écrit:C'est tout à fait les problèmes que l'on rencontre quand on mélange, par la force des choses, des milieux qui ne sont pas réellement fait pour se rencontrer. On l'avait également vu à Pont-Scorff il y a quelques années où le fait d'avoir produit une affiche à 99% rockabilly, avait amené des tensions inexistantes les autres années entre le milieu rockabilly venu en masse (milieu dont je suis issu, et ce bien avant la moto) et les bikers habitués des lieux.
@Olive...C'est d'ailleurs la question qui s'est posée au Hangar avec le public "habituel" des "ramoneurs..." d'ailleurs ça n'a pas manqué, y'a eu un petit incident..avec des "non-bikers", bisous, mon potos.. j'ai mis les photos de notre we chez moi ...! reçu mp de Tito.. cool..!
@Waya-na? tu as raison.. mais, ce qui me surprend c'est la violence des propos écrits.. de gens qui visiblement, n'ont même pas fait l'effort de comprendre le pourquoi du FW..
enfin ! je pense qu'aussi nous, dans le milieu biker ne sommes pas forcément toujours tolérents.. déjà, parfois même entre nous..!!
Waya Na- Modo
Ma Moto
- Message n°71
bien sur qu'on est parfois intolérants !!! on peut pas aimer tout le monde et tout le monde n'aime pas tout le monde ...
certains qui regardaient les trikes d'un oeil goguenard ou hautain voire méprisant et qui en ont acheté ...
certains qui ne jurent que par les bécanes américaines et qui - il y a à peine quelques jours - roulaient en japonaise ...
certains qui crachent sur les Hell's (pas en face, courageux mais pas téméraire) ou sur les Outlaws (c'est les mêmes détracteurs !!) et qui sont allés au FW en faisant profil bas ... dans quelques jours ils feront croire qu'ils y ont fait de la provoc etc ...
pour la plus part des métalleux assimilés punk, tout se résume dans la violence et la haine, les propos mal venus mais ça fait staïle (style si vous préférez) ... et comme ils ont confondus rassemblement HA - avec concert métal ...
certains qui regardaient les trikes d'un oeil goguenard ou hautain voire méprisant et qui en ont acheté ...
certains qui ne jurent que par les bécanes américaines et qui - il y a à peine quelques jours - roulaient en japonaise ...
certains qui crachent sur les Hell's (pas en face, courageux mais pas téméraire) ou sur les Outlaws (c'est les mêmes détracteurs !!) et qui sont allés au FW en faisant profil bas ... dans quelques jours ils feront croire qu'ils y ont fait de la provoc etc ...
pour la plus part des métalleux assimilés punk, tout se résume dans la violence et la haine, les propos mal venus mais ça fait staïle (style si vous préférez) ... et comme ils ont confondus rassemblement HA - avec concert métal ...
Ma Moto
Modele: STREET BOB
- Message n°72
dans un reportage sur FR3, le chef des bleus marines a dit :
" moins de problemes en 3 jours que dans un bal du samedi soir "
c' est l' essentiel , non ?
" moins de problemes en 3 jours que dans un bal du samedi soir "
c' est l' essentiel , non ?
lady Breizh
Ma Moto
- Message n°73
ganjakro a écrit:dans un reportage sur FR3, le chef des bleus marines a dit :
c' est l' essentiel , non ?" moins de problemes en 3 jours que dans un bal du samedi soir "
je crois que tu as tout résumé et c'est bien le principal.. car, au font que ce soit organisé par les HA, les clans, les hdc... et autres.. c'est bien là le principal que les principaux interressés que sont les bikers s'y retrouvent physiquement et au mental..!
donc, j'suis contente pour vous que vous vous y soyez bien amusés.. et, sans soucis..!
mais, je dois bien admettre que ce mélange de population diverses m' inquiéte toujours un peu.. alors, que quand je me trouve uniquement avec des bikers je n'ai aucune crainte.. va comprendre Charles
street bob
Ma Moto
- Message n°74
tout à fait c'est bien la le principal que tous ce soit passé sans probléme ou presque
wildsidecar
- Message n°75
et pourtant, sans mélange, pas de progression !
c'est dur la tolérance, hein !
ben ouais, la tolérance, parfois faut se forcer, c'est comme ça.
les phrases des métaleux sont surement plus lourdes de mots que de pensées. Ils parlent plus grossièrement, mais iils pensent pas forcemment autant qu'ils en disent !
en tout cas, moi qu'en avait rien a foutre du rock, j'ai quand même payé mon entrée et apprécié certains concerts (de loin) et rien que pour être au milieu de cette foule, je suis prêt pour 2011 !
c'est dur la tolérance, hein !
ben ouais, la tolérance, parfois faut se forcer, c'est comme ça.
les phrases des métaleux sont surement plus lourdes de mots que de pensées. Ils parlent plus grossièrement, mais iils pensent pas forcemment autant qu'ils en disent !
en tout cas, moi qu'en avait rien a foutre du rock, j'ai quand même payé mon entrée et apprécié certains concerts (de loin) et rien que pour être au milieu de cette foule, je suis prêt pour 2011 !