par zorro Jeu 18 Mar 2010 - 10:29
marsu a écrit:Faut savoir de quoi on veut parler
si c'est le moteur
883 1200 1340 1450 1584
ou si c'est l'injection qui est au cœur du sujet
Les 2 ! ça va ensemble !!!
Je cherche dans une moto avant tout un moteur. Le reste, on peut faire ce qu'on veut...
marsu a écrit:
excuse 15000€ pour une machine de 11 ans ça me troue le c..
quand je vois le prix de l'occase
je préfère acheter du neuf et donc ne pas bénéficier du carbu
Je suis d'accord !!!
Mais dans les motos que j'ai essayé :
- dyna sport 2004 injection stage 1 : moteur coupleux et puissant, vivant, mais sans plus.
- dyna wide glide 2010 1584 stock : moteur moins coupleux que le 1450 stage 1, mais peut-etre plus vivant que le 1450, et puissant.
- street bob de 2007 1450 stock : idem à ma dyna 2004 en moins vivant.
- dyna de 1995 en 1340 stage 1 : moteur très coupleux, monte moins des dans les tours, mais par contre, ultra vivant !!!! plus rugueux peut-etre, moins souple, mais ça, je m'en fou... Et puis le son ! Le son du ralenti, les son en 5eme à 100km/h... c'est extraordinaire !!!!