Il semblerait que le sans plomb 95 soit dans certaines stations (Elf et Total entre autres) remplacé par du 95E10 ... (sans précision complémentaire de la part des revendeurs !!!)
sachant que pour certains moteurs l'ajout dans l'essence de bioéthanol provoque des risques d'usure des durites et autres petits désagréments ... peux t-on passer au SP98 sans risque ???
merci ...
dixit un pote trikeur
regarde chez Total et chez Elf il n'y a plus de 95 SP c'est depuis le
1er avril ( tu parles d'un poisson ) du 95E10 et les autre suivront,
obligatoirement puisqu'il n'y aura plus que celui là à la sortie des
raffineries.
Je rentre de chez Kurt nous avons fait tourné un vieux 1200 au 95 E10,
çà tourne pareil, carburant un peu volatile, d'après notre ami, les durites, les joints etc..... vont souffrir, il n'y pas qu'en
France, en Belgique c'est pareil.
Voila les news
sachant que pour certains moteurs l'ajout dans l'essence de bioéthanol provoque des risques d'usure des durites et autres petits désagréments ... peux t-on passer au SP98 sans risque ???
merci ...
dixit un pote trikeur
regarde chez Total et chez Elf il n'y a plus de 95 SP c'est depuis le
1er avril ( tu parles d'un poisson ) du 95E10 et les autre suivront,
obligatoirement puisqu'il n'y aura plus que celui là à la sortie des
raffineries.
Je rentre de chez Kurt nous avons fait tourné un vieux 1200 au 95 E10,
çà tourne pareil, carburant un peu volatile, d'après notre ami, les durites, les joints etc..... vont souffrir, il n'y pas qu'en
France, en Belgique c'est pareil.
Voila les news