Les touring ont été modifié en 2009 comme vous le savez.
J'en ai donc acheté une et un détail ma agacé assez vite, ce sont les traces de rouille sur le bras ocsillant et le pot d'échappeent.
Explication: les bras oscillants sont maintenant coulés et non plus assemblés et soudés. Du coup lis sont creux et deux trous d'aération ont été percés lors du coulage: un devant sur l'axe, et un dessous du coté gauche (poulie).
rouille sur le bras oscillant et le pot:
Trou supérieur:
Lorsqu'il pleut, les projections d'eau remplissent ce putain de bras oscillant et s'écoulent par le trou du bas...jusqu'à ce qu'l se bouche facile, il est déja à moitié rendu étanche par la présence du carter de courroie!!!
Par suite ben la flotte est retenue dan ce bon dieux de putain de bras oscillant jusqu'à ce qu'elle dégueule par le trou suppérieur.
La solution, assez simple, c'est de faire un incision sur le protège courroie pour permettre à la vidange de s'effectuer correctement.
Protège courroie découpé (vu de dessous):
Voila, si ça vous arrive...
J'en ai donc acheté une et un détail ma agacé assez vite, ce sont les traces de rouille sur le bras ocsillant et le pot d'échappeent.
Explication: les bras oscillants sont maintenant coulés et non plus assemblés et soudés. Du coup lis sont creux et deux trous d'aération ont été percés lors du coulage: un devant sur l'axe, et un dessous du coté gauche (poulie).
rouille sur le bras oscillant et le pot:
Trou supérieur:
Lorsqu'il pleut, les projections d'eau remplissent ce putain de bras oscillant et s'écoulent par le trou du bas...jusqu'à ce qu'l se bouche facile, il est déja à moitié rendu étanche par la présence du carter de courroie!!!
Par suite ben la flotte est retenue dan ce bon dieux de putain de bras oscillant jusqu'à ce qu'elle dégueule par le trou suppérieur.
La solution, assez simple, c'est de faire un incision sur le protège courroie pour permettre à la vidange de s'effectuer correctement.
Protège courroie découpé (vu de dessous):
Voila, si ça vous arrive...