bon alors je raconte !!!
la saberbike est un rassemblement des plus familial ou tout le monde ce serre la main .
contrairement a certains , l'entrée est gratuite et le bike show est bien primé ( valeur de 740 euros au premier . au second , un casque a 250 euros + un chèque de 100 euros . et pour tous , coupe , tee shirt et autre !!
dans certains gros rassemblement , le premier a juste une coupe que tu met au fond de ton garage et l'entrée est payante .
pour nous , depart 8 heures a 5 motos pour 120 a 130 Km .
que du bonheur sur la route !!!
a bientôt 50 balais ,c'est une première pour moi de piloter un rigide
je suis pas un malade sur la route , mais j'aime bien m'amuser
elle est marrante a piloter et très joueuse car elle sautille de l'arrière sur du goudron légèrement difformer
dans les virolos c'est super
quelques Km avant l'arrivée il y avait un enchainement de petit virolos successif ou je me suis regaler a attaquer ( cool quand meme
)
le goudron pas tres net , la bécane sautillé et parté du cul dans ces virages !!! c'était génial .
pour l'avant rien ne bouge .
tout cela sous un grand soleil !!
apres le repas ( pas a 17 heures comme dans certains rassemblement ou tout le monde est parti ) le bike show .
je suis primé par le public et le best of show du jury
ensuite a 17h30 depart retour a casa apres avoir fait la bise a tous !!
mon intuition a bien parlé
j'ai fait venir deux potes avec ma voiture et la remorqua au cas ou !!!
la plus recente des becanes est rester en rade a la pompe a essence .
probleme avec l'alarme
le road king de pinchouki sur la remorque , et hop ça roule ma poule !!!
sur la avec mon pote le peintre deux mecs habillé en bleu et avec des motos bleu nous ont pris pour extra terrestres !!!
merci au casque homologue , a la plaque avec des gros chiffre bien lisible , merci au pots pas bruyant et merci a moi d'avoir roulé hyper cool !!
oouuuufffffffffffffffff juste un devisagement .
a l'arrivé dans mon bled , au bistro du coin , une bonne mousse pour ce dire a bientot .
voila le recit de ma journée .
@ +
jo