Voilà, j'ai rencontr&é plusieurs fois des soucispour désactiver l'alarme, et je me suis retrouvé planté à pas pouvoir démarrer.. même la procédure de désactivation manuelle ne fonctionne pas..
Y'a pas moyen de virer cette fichue alarme ???
Tanxane a écrit:C'est sûrement la pile.
Tanxane a écrit:C'est que tu dois te planter dans la manip, essaie tranquillement chez toi dans ton garage.
Tanxane a écrit:Sinon, je viens de lire que le coupe circuit doit être en position OFF !!!
C'est une notice de sports 2006.
Bon courage
bettyroad a écrit:ça m'est arrivé pareil............je devenais fou!!!!
J'y ai passè + d'une demi-heure a tripatouiller!!!!!!!
Un motard s'est arreté et m'a donné la démarche a suivre :
débrancher le fusible principal,moto hors circuit mettre le contact et appuyer 2 fois sur la télécommande (le processus normal pour demarrer) recouper le contact attendre qqs minutes remonter le fusible............et la ça a marché pour moi!
ce qui se passe aussi,c'est qu'on s'énerve: on aurait tendance a décomposer le mouvement qd on appuie sur la télécommande pour être sur de bien faire.......et on a tout faux:il faut faire vite.
sinon,faire venir un exorciste!
zefred31 a écrit:Pour le moment, j'ai pas été emmerdé depuis un moment.. mais à la prochaine fois, j'essais de la désactiver aussi.. Dans le manuel, ils disent que la manip qui consiste à désactiver la mise en route auto, ne fonctionne pas pour les modèles Européens...