Voila cela fait trois jours que le free wheels est terminé, que les esprits ont pu analyser le rassemblement, alors je poste pour connaitre les avis de chacun sur cette méga concentre(de part sa taille).C'est un évènement qui malgré tout ce que je vais écrire est tout de même impressionnant.
Pour ma part je suis parti avec 4 potes donc 5 bécanes vendredi matin direction Vienne puis traversée du parc du Pilat , super resto je ne sais plus ou et nous avons dormi chez le pote d'un des potes qui nous accueilli formidablement dans une maison en pierre avec couché de soleil "à tomber par terre", encore une bonne bouffe et un dodo dans un canapé lit.A préciser que les routes de la région sont superbes et les panoramas grandioses.
Superbe première journée !
Le samedi nous sommes arrivés vers 13 H00 au free wheels et sommes allez chercher nos entrées ,première surprise 75€ à débourser sachant qu'on va repartir le lendemain à 8 h 00.
Bref je vais passer sur mon ressenti et je dirais juste que je n'avais jamais fait l'ancien free wheels mais que celui ci m'a paru grandiose au niveau des installations, que le camping n'était pas pourvu de sanitaires et que c'est dommage.Que la terre du champ de mais m'a poncé mon dessous de cadre(jusqu'à l'acier) et que si il avait plu on aurait eu droit à une coulée de boue avec bikers disparu et motos engloutis .
Autant j'ai passé de bons moments dans Courpiére avec sa rue centrale, ses bars ,burns et autre, autant sur le site et le camping ça a vraiment pas était mon trip( sale, cher,pas pratique de circuler dans les ornières du champ pour trouver sa guitoune, une musique que perso je n'apprécies pas,...).
Donc si un jour je repasse dans le coin et que ce sont les dates du free wheels alors j'irai faire un tour à Courpiére pour l'ambiance général mais je ne retournerai pas dans l'enceinte.
Peut être que j'ai vieilli et que malgré ma passion pour l'Harley, les concentres ne sont plus mon truc. Mais en tout cas cette concentre ne me reverra pas de si tôt.
Allez pour finir sur une note positive le feu d'artifice était magnifique et de bonne longueur, à faire pâlir certaines grandes villes .
A vos avis,
Merci