Vala, je veux juste votre avis de connaisseurs...
Merci d'avance... bon vent...
wildsidecar a écrit: le 48 ressemble vraiment au sporty initial !
corto4 a écrit:J'ai vu ton jouet Héritage... elle est terrible, ça fait deux fois que j'vais m'balader dessus, c'est que du bonheur... J'ai essayé pas mal de HD depuis un an et elle est dans mon top 5, et en plus elle passe partout en ville, ce qui n'est pas le cas avec le Road King par exemple qui serait ma préférée...
Pour une tof, j'vais essayer ça dans la semaine...
corto4 a écrit:T'as complètement raison, cela serait trahir l'esprit Harley que d'essayer de comparer, c'est juste que j'ai eu un petit contre temps dans mes plans d'achat Harley (arrivée de jumeaux à la maison, et oui, on en a eu 2 pour le prix d'un...) donc vraiment plus trop le temps de réellement m'en occuper, par contre le temps d'aller chez les potes ou p'tits mécanos pour aller faire des bornes avec... Donc j'me fais "mal" 2/3 fois par semaine et j'vais poser mon c.. sur une belle machine...
J'suis navré mais le Road King dépasse la moto, c'est une déesse cette bécane... jamais connu le même frisson, j'me suis fait les bords de Loire en RK gentiment prêtée par un pote qui sait qu'elle bénédiction je porte aux Harley... et vraiment le pied total, l'extase... c'est une sirène, ça dépasse l'entendement, mon frangin a un Glide et ce n'est absolument pas les mêmes sensations... ah non, le Road King je ne pourrais pas la trouver fade... après le 48 est mordant, c'est la grande classe rebelle, il arrache en plus, j'me suis fait peur dans un rond point !!! rentré trop vite et la sortie ouffff...
Captain Yvig a écrit:wildsidecar a écrit: le 48 ressemble vraiment au sporty initial !
Ah, oui! La selle!
zorro a écrit:Salut !
Je n'ai jamais été très fan des nighster et autres, mais la 48 est vraiment réussi. ça tient d'ailleurs a peu de choses... ( gros pneu, petit réservoir et garde boue coupé ).
Après, je la trouve trop personnalisé pour une harley neuve, c'est un peu le même problème qu'avec la cross bones. On dirait déjà une prépa finie...tu n'auras plus grand chose à rajouter dessus ;-)