ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ?

    avatar
    max35


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 66
    Localisation : 35000 rennes
    Date d'inscription : 13/06/2011

    quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ? Empty quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ?

    Message par max35 Lun 13 Juin 2011 - 13:39


    bonjour

    qu'en pensez vous ?

    1) quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ?

    2) y a t il possibilité d'acheter malin une harley neuve, par exemple en achetant dans une période de promotion, cela existe t il ? a quelle période ? quelle est la remise maxi ou courante d'après vous ?

    3) entre deux millésimes, y a t il des remises pour les anciens ? a quelle période acheter avant le nouveau millésime ?

    merci les amis, je me tâte pour savoir si j' acheterais neuf ou occas, le budget est une vraie donnée !

    max

    Gday
    Gday


    Masculin
    Nombre de messages : 346
    Age : 60
    Localisation : IdF (92)
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Ma Moto
    Modele: Griso
    Année: 2006

    quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ? Empty Re: quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ?

    Message par Gday Mar 14 Juin 2011 - 23:25

    Il est dit, mais j'ai pas vérifié:

    1. Rare, mais difficile, mais pas impossible. Mais obtention de ristourne sur les pièces détachées plus facile.

    2. Promotion est un mot qui n'existe pas chez Harley, ou presque

    3. Parfois.

    Autres:

    Achètes en UK, il parait que l'on fait des affaires.
    avatar
    max35


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 66
    Localisation : 35000 rennes
    Date d'inscription : 13/06/2011

    quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ? Empty Re: quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ?

    Message par max35 Mer 15 Juin 2011 - 8:01

    oui bonjour,

    il semble que les remises "habituelles" sont de l'ordre de 5/6 %, mais cela dépend de la capacité de l'acheteur a négocier, évidemment si l'acheteur laisse entendre qu'il n'est pas impossible qu'il achete ailleurs, cela doit les fire réfléchir, dès que j'ai mon permis je verrais, mais je ne suis pas homme a porter les fringues de la Concess de Rennes, dont le patron est un SNOB Abject que je ne supporte pas, je le mettrais en concurrence, un biker me disait qu'il y a quelques jours, un pote a acheté un Fat Boy neuf 19000 euros, soit 8.5% de remise !

    ceci m'a été donné comme infos avec l'aide de 6 bikers sur un autre forum

    max
    Waya Na
    Waya Na
    Modo


    Féminin
    Nombre de messages : 11105
    Age : 67
    Localisation : 03 - MONTMARAULT
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RF1 - ST2
    Année: 2011

    quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ? Empty Re: quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ?

    Message par Waya Na Mer 15 Juin 2011 - 8:16

    attention !!!!
    tu parles d'une remise sur une bécane neuve et tout de suite après tu critiques un cons"' alors que tu n'a pas encore ton papier donc que tu n'as pas pu objectivement discuter avec lui !!
    pour ton 6ème post, tu frises la correctionnelle idee


    _________________
    dans la vie on n'a jamais rien sans rien    
    et si tu n'as pas ce que tu aimes, alors aime ce que tu as
    avatar
    max35


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 66
    Localisation : 35000 rennes
    Date d'inscription : 13/06/2011

    quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ? Empty Re: quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ?

    Message par max35 Mer 15 Juin 2011 - 8:27

    Waya Na a écrit:attention !!!!
    tu parles d'une remise sur une bécane neuve et tout de suite après tu critiques un cons"' alors que tu n'a pas encore ton papier donc que tu n'as pas pu objectivement discuter avec lui !!
    pour ton 6ème post, tu frises la correctionnelle idee


    non, j'ai bosser dans une boite de distribution de matériel pour les entreprises du batiment a rennes, étant voisin de la concess HD, j'ai été le voir car je faisait une porte ouverte et devait avoir un flux de 500 artisans et chef d'entreprises dans mes deux magasins, j'ai discuter avec le boss HD afin de mettre 4 HD dans les magasins, cela nous faisaient de la PUB et de l'annimation pour nous deux, pas de probléme c'est ce que nous avons fait, mais le boss de la Concess est un SNOB qui m'a pris de haut, j'avais l'impression d'être son valet de chambre, il a même réussi a ce que j'ai honte de moi même, tu imagines le sentiment, j'était un moins que rien et je me suis dit a ce moment là, que jamais je n’achèterais quoique ce soit chez ce CON...CESS !

    voilà l'histoire, donc je n'acheterais jamais chez lui et je n'irais jamais chez lui !
    Waya Na
    Waya Na
    Modo


    Féminin
    Nombre de messages : 11105
    Age : 67
    Localisation : 03 - MONTMARAULT
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RF1 - ST2
    Année: 2011

    quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ? Empty Re: quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ?

    Message par Waya Na Mer 15 Juin 2011 - 8:48

    c'est pas l'objet de ton post du départ .... petit recadrage

    on ne peut pas plaire à tout le monde Wink


    _________________
    dans la vie on n'a jamais rien sans rien    
    et si tu n'as pas ce que tu aimes, alors aime ce que tu as
    avatar
    max35


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 66
    Localisation : 35000 rennes
    Date d'inscription : 13/06/2011

    quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ? Empty Re: quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ?

    Message par max35 Mer 15 Juin 2011 - 8:51

    ce que je sais c'est que dès mon permis en poche, j'irais chez lui, histoire de connaître ses offres,
    mais je ne lui donnerais pas la priorité cela c'est clair

    Contenu sponsorisé


    quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ? Empty Re: quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 1:22