ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
polmar
twinrider
max35
7 participants

    quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ?

    avatar
    max35


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 65
    Localisation : 35000 rennes
    Date d'inscription : 13/06/2011

    quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ? Empty quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ?

    Message par max35 Lun 13 Juin 2011 - 14:00

    bonjour

    qu'en pensez vous ?

    1) quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ?

    2) y a t il possibilité d'acheter malin une harley neuve, par exemple en achetant dans une période de promotion, cela existe t il ? a quelle période ? quelle est la remise maxi ou courante d'après vous ?

    3) entre deux millésimes, y a t il des remises pour les anciens ? a quelle période acheter avant le nouveau millésime ?

    merci les amis, je me tâte pour savoir si j' acheterais neuf ou occas, le budget est une vraie donnée !

    max

    bonjour
    twinrider
    twinrider


    Masculin
    Nombre de messages : 4628
    Age : 69
    Localisation : monts vellaves
    Date d'inscription : 02/11/2010

    Ma Moto
    Modele: 850 Guzzi LM III /750 V8 Clyde (ex nevada)
    Année: 1984/2000

    quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ? Empty Re: quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ?

    Message par twinrider Lun 13 Juin 2011 - 19:16

    polmar
    polmar


    Masculin
    Nombre de messages : 2881
    Age : 71
    Localisation : Saint-Malo, 35400
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

    quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ? Empty Re: quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ?

    Message par polmar Lun 13 Juin 2011 - 21:11

    Alors que je cherchais ma nouvelle machine il y a un mois, j'ai eu une proposition de 1000 € de remise ou 1500 € d'accesoires pour une dyna super glide neuve.

    Mais j'ai pris une Victory,
    Moins chère que la HD remisée mortde
    yanou
    yanou


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 44
    Localisation : Grenoble enfin a coté vizille
    Date d'inscription : 28/05/2011

    quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ? Empty Re: quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ?

    Message par yanou Jeu 16 Juin 2011 - 17:27

    une HD n es pas une victory... cassé


    suivant les modele et surtout suivant les couleurs les prix varie beaucoup

    perso sur mon street bob entre une noire mat et une bleu il y avait 500 euro de difference..

    donc tu peux avoir entre une remise accessoire et ou 5 a 9 % de remise...

    voila mon experience perso
    phil3138
    phil3138


    Masculin
    Nombre de messages : 1703
    Age : 55
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2009, V&H Twin Slash slip-ons, carto

    quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ? Empty Re: quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ?

    Message par phil3138 Jeu 16 Juin 2011 - 18:30

    Ben zut alors... si j'avais su qu'on pouvait obtenir une remise chez Harley...
    tgtmini
    tgtmini


    Masculin
    Nombre de messages : 35
    Age : 58
    Localisation : Rodilhan (Gard)
    Date d'inscription : 27/12/2009

    Ma Moto
    Modele: Dyna Wide Glide Flame
    Année: 2010

    quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ? Empty Re: quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ?

    Message par tgtmini Jeu 16 Juin 2011 - 21:30

    Salut,

    Perso je n'ai pas eu de remise sur ma wide glide flamming de 2010; mais un crédit de 800€ sur le magasin, que j'ai utilisé pour me payer quelques accessoires et la 1er révision

    A+
    avatar
    max35


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 65
    Localisation : 35000 rennes
    Date d'inscription : 13/06/2011

    quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ? Empty Re: quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ?

    Message par max35 Jeu 16 Juin 2011 - 21:37

    oui mais 800 euros sur 15000 environ, cela fait 5.2% de remises
    il semble que l'on peut avoir 8/9 % en négociant un peu, d'après le forum bien sur,
    maintenant cela peut dépendre du CONCESS, de la capacité de négo de chacun et bien sur du stock et couleur de LA HD
    Maintenant si l'acheteur donne l'impression qu'il va l'acheter forcement chez le CONCESS chez qui il est, et bien il n'aura pas grand chose
    le commerce, la regle est le rapport de force, je réside a Rennes, si je vais a la CONCESS de NANTES avant ( 120klms de Rennes ) et que je leurs dit que j'ai une offre de Rennes et que je prends chez eux si l'offre est meilleure, il est probable que j'ai en général dans ce cas présent une meilleure remise en dehors de la zone de chalandise de la CONCESS de ton lieux de domicile, car pour la CONCESS du département voisin, c'est une vente suppl&émentaire qu'il n'aurait pas fait de toutes les façons, donc ils seront naturellement enclin a faire un effort supérieur ! ( en clair si ta concession te sent client capti, tu auras rien ou moins )f
    he les gars mon métiers c'est tout ce qui touche a la négociation !

    max
    phil3138
    phil3138


    Masculin
    Nombre de messages : 1703
    Age : 55
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2009, V&H Twin Slash slip-ons, carto

    quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ? Empty Re: quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ?

    Message par phil3138 Ven 17 Juin 2011 - 13:32

    ... si tu le dis...
    Perso... Bordeaux / Tlse... ça devait pas être assez loinG (si je considère que je sais négocier bien sûr)

    rir2
    bB
    bB


    Masculin
    Nombre de messages : 197
    Age : 59
    Localisation : West
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Ma Moto
    Modele: Heritage
    Année: 95

    quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ? Empty Re: quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ?

    Message par bB Sam 18 Juin 2011 - 11:32

    max35 a écrit:oui mais 800 euros sur 15000 environ, cela fait 5.2% de remises
    il semble que l'on peut avoir 8/9 % en négociant un peu, d'après le forum bien sur,
    maintenant cela peut dépendre du CONCESS, de la capacité de négo de chacun et bien sur du stock et couleur de LA HD
    Maintenant si l'acheteur donne l'impression qu'il va l'acheter forcement chez le CONCESS chez qui il est, et bien il n'aura pas grand chose
    le commerce, la regle est le rapport de force, je réside a Rennes, si je vais a la CONCESS de NANTES avant ( 120klms de Rennes ) et que je leurs dit que j'ai une offre de Rennes et que je prends chez eux si l'offre est meilleure, il est probable que j'ai en général dans ce cas présent une meilleure remise en dehors de la zone de chalandise de la CONCESS de ton lieux de domicile, car pour la CONCESS du département voisin, c'est une vente suppl&émentaire qu'il n'aurait pas fait de toutes les façons, donc ils seront naturellement enclin a faire un effort supérieur ! ( en clair si ta concession te sent client capti, tu auras rien ou moins )f
    he les gars mon métiers c'est tout ce qui touche a la négociation !

    max

    Celui de Rennes vient aussi de la négociation... Loréal si je me souvient bien... Donc la négo, il connait !!!
    avatar
    max35


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 65
    Localisation : 35000 rennes
    Date d'inscription : 13/06/2011

    quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ? Empty Re: quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ?

    Message par max35 Sam 18 Juin 2011 - 12:31

    j'ai eu une discussion avec le patron de HD Rennes il y a 18 mois, parce que dans la boite dans laquelle je bossais, je faisait une porte ouverte avec des artians et entreprises, je lui ai proposé de mettre deux harley en exposition lors de cette porte ouverte, j'ai vu un homme très snob, peu communicatif, antipathique pas du tout commerçant, un profil financier pas commercial, chez Loréal il n'y a pas que des commerciaux !
    evidemment quand tu es acheteur il doit faire des efforts, mais chacun ses goûts, pour ma part je sais que je n acheterais pas chez lui, sauf si j'y ai un vrai intérêt, car il a sans doute des collaborateurs sympas avec qui je peux m'entendre, mais j'ai été refroidi par le patron qui m'a pris comme son valet, j'apprécie assez peu cette plaisanterie !
    avatar
    max35


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 65
    Localisation : 35000 rennes
    Date d'inscription : 13/06/2011

    quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ? Empty Re: quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ?

    Message par max35 Sam 18 Juin 2011 - 12:33

    maintenant,
    pour en faire une bonne de négociation, il faut être sympa avec l'interlocuteur, le respecter, ne pas lui faire sentir une opposition ni une envie de négocier, juste lui faire sentir que tu as une occas récente en tête mais que si le différentiel était moindre tu acheterais une neuve
    c'est sa la bonne stratégie je pense

    Contenu sponsorisé


    quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ? Empty Re: quelles sont les remises possibles sur une harley neuve en concession ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 17:55