ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+10
phil3138
Kjir Le Voyageur
Terminator
twinrider
Picvert
katchou66
Astor
Captain Yvig
Domi32
DidBoum
14 participants

    Contrôle technique : le coup bas de Honda France

    avatar
    Le Pirate


    Masculin
    Nombre de messages : 177
    Age : 57
    Localisation : ?
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Ma Moto
    Modele:
    Année:

    Contrôle technique : le coup bas de Honda France - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de Honda France

    Message par Le Pirate Mar 24 Jan 2012 - 21:30

    Ben la non plus ne rêves pas, vu que pour revendre ta becane tu seras ,comme pour les caisses, obligé d'y passer.
    Et la je ne ta parle même pas du comportement des abrutis qui roule déjà avec un gilet jaune .
    lol1
    phil3138
    phil3138


    Masculin
    Nombre de messages : 1703
    Age : 55
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2009, V&H Twin Slash slip-ons, carto

    Contrôle technique : le coup bas de Honda France - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de Honda France

    Message par phil3138 Mar 24 Jan 2012 - 21:35

    Ahh bon... je savais pas que t'a caisse devait être roulante pour pouvoir être vendue rir5 ... le CT est juste là pour "avertir" l'acheteur éventuel de l'état (piteux pour certaines) du véhicule... Ta trapanelle, si tu veux la vendre en morceaux... personne ne t'en empêche Man comb1
    avatar
    Le Pirate


    Masculin
    Nombre de messages : 177
    Age : 57
    Localisation : ?
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Ma Moto
    Modele:
    Année:

    Contrôle technique : le coup bas de Honda France - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de Honda France

    Message par Le Pirate Mar 24 Jan 2012 - 21:41

    Personne effectivement mais d’après toi combien de personnes seront pretes a mettre 10000€ dans une HD d'occase si elles ne sont pas sur de pouvoir la faire immatriculer?
    scratch
    Maintenant si tu preferes vendre ta becane pour pieces c'est ton choix, mais va y a voir du stock de pieces d'occase dans pas longtemps mortde
    phil3138
    phil3138


    Masculin
    Nombre de messages : 1703
    Age : 55
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2009, V&H Twin Slash slip-ons, carto

    Contrôle technique : le coup bas de Honda France - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de Honda France

    Message par phil3138 Mar 24 Jan 2012 - 21:59

    Même pas en photo je la vendrai... j'ai pas cassé ma tirelire pour laisser ces politicards me tondre et pour leur filer encore plus de pognons à tous ces vendus !

    Cela dit... attendre un CT pour une HD en mauvais état... j'achète pas de toute manière !!... Un CT n'a jamais empêcher quelqu'un de te refiler une caisse vannée... alors je vois pas pourquoi ce serait différent pour les bécanes !!! Donc je signe... PAS DE CT !!

    Je sais pas si tu te balades souvent dans les fofos ou les sites qui vont bien... mais les pièces d'occase comme tu dis... reste pas longtemps dans les mains des vendeurs :;)


    THE END...

    Contenu sponsorisé


    Contrôle technique : le coup bas de Honda France - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de Honda France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 15:55