ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Contrôle technique moto : Honda prend les devants

    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13013
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    Contrôle technique moto : Honda prend les devants Empty Contrôle technique moto : Honda prend les devants

    Message par DidBoum Mer 25 Jan 2012 - 12:53


    CLIC
    Kjir Le Voyageur
    Kjir Le Voyageur


    Masculin
    Nombre de messages : 243
    Age : 54
    Localisation : Seine et Marne en attendant de vivre dans l'Ariège...
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Ma Moto
    Modele: Street Bob (Touring ou pas)
    Année: 2009

    Contrôle technique moto : Honda prend les devants Empty Re: Contrôle technique moto : Honda prend les devants

    Message par Kjir Le Voyageur Mer 25 Jan 2012 - 13:33

    Merci pour la suite DidBoum

    MDR...

    Allez hop le service de communication de Honda... Au taff... Ya du y avoir du "Brainstorming" dans les "meeting" ou par "telephoning" à outrance chez Honda...

    J'adore la partie : "...en regrettant que ladite note interne ait été publiée et commentée sans interroger Honda France au préalable"... Cent balles et un mars aussi...
    C'est sûr que sur les prochaines notes "internes" du réseau H, il y aurra en gros et en rouge : "Cette note est confidentiel toutes divulgations hors du réseau H poura faire encourir à l'auteur des poursuites judiciaires de la part de H"... Ca doit déjà y être mais la prochaine fois cela sera écrit en plus gros et en rouge...


    Pour ce qui concerne le prix des pièces détachés, c'est Faux et archi Faux surtout sur les pièces d'usures (effet d'annonce). Ils sont comme tout les autres (cher à partir du momment ou le logo est dessus...).

    Si ils sont sincèrent, bravo à Triumph...

    En espérant que ce "petit souci de communication" ( mdr) ait calmé un peu (oui faut pas rêver non plus) les ardeurs de certains businessman au dents longues...


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:59