par hipusnitu Mar 5 Oct 2010 - 20:50
J'ai commencé une traduction:
DEPOSE DU SYSTEME D’ALLUMAGE ELECTRONIQUE O.E.
- 1980 et les modèles ultérieurs
1. Coupez le contact et débrancher le câble de masse de la batterie.
2. Reportez-vous à la figure 3. Retirer module d'allumage O.E. et le faisceau de fils (éléments 1-4). Vous déconnecter deux fils de la bobine, le fil allant à l'VOES (Vacuum Operated Electrical Switch), le fil de terre au niveau du module, et la prise 3 broches (20) qui se connecte au capteur plaque.
3. Enlevez les plaques de couverture d'allumage et le joint (articles 5-9). Cela nécessitera le perçage des deux rivets. Les rivets qui, plus tard, être remplacé par deux vis auto foreuse fournies.
4. Afin de retirer le câble plaque capteur, le câble prise (20) doit être retiré en premier. Utiliser une pince à bec effilé pour tirer les bornes de sortie de la fiche. Ensuite, tirez le
câble dans le trou de sortie en bas carter de distribution.
5. Repérez l'emplacement de la plaque du capteur (11). Il ya une entaille en V dans la plaque de détection utilisé pour l'alignement. Lorsque vous installer le HI-4, vous devez aligner l'encoche dans le V au même endroit. Cela devrait régler l’avance suffisament proche pour démarrer le moteur. Retirer et conserver les deux entretoises et les rondelles (10). Retirer le capteur plaque (point 11).
INSTALLATION HI-4
Reportez-vous à la figure 4. Le HI-4 exige un rotor H-D P / N 32402-83. Vérifier votre numéro de rotor partie (9) pour vérifier. Pour les modèles avant 1980, utilisez le boulon 10-32 x 3 / 4 " et la rondelle de rotor.
1. Installez le système HI-4 en lieu et place du capteur plaque O.E. Tourner le HI-4 d'environ 90 degrés pour assurer une meilleure l'accès à l'orifice de sortie de câble dans le carter. Sur certains modèles antérieur il peut être nécessaire d’agrandir ce trou. Installez le HI-4, puis appuyez le câble dans le trou. Alignez l'encoche V du HI-4 comme celle de la plaque O.E. Utilisez les plots O.E. afin de fixer le HI-4.Vous devez utiliser de verrouillage rondelles sous les espaceurs un bon dégagement entre le HI-4 et le couvercle. Ne pas serrer les entretoises avant que l’allumage ai été régler.
2. Fixez le faisceau du HI-4 le long du cadre jusqu'à la bobine. Assurez-vous que le faisceau ne sera pas usé ou brûlé par la chaleur d'échappement. Sécurisez avec des rizlan. Ne pas installer le cover.
HI-4 HOOKUP
Des bornes à sertir et le matériel sont fournis pour votre commodité. Utiliser les cosses pour le branchement de la bobine. Utilisez les cosses mâle-femelle pour le raccordement au tachymètre et le vaccuum (VOES).
NOTE: Il y aura des dommages si le fil du tachymètre brun viens en contact avec le + 12V de la batterie
1. Identifiez commutée de 12 volts et le fil du tachymètre (Si équipés) va à la bobine. Reportez-vous à votre manuel, ou reconnecter la batterie et utiliser une lampe témoin
ou un voltmètre. Le commutée de 12 volts fil sera chaud lorsque la clé est activée.
2. Reportez-vous à la figure 5 ou 6, en fonction de votre application. Connectez le HI-4 fil rouge et commutée de 12 volts fil à la bobine (positive).
3. Connectez le fil HI-4 noir à la bobine - terminal sur la bobine pour le cylindre avant.
4. Connectez le fil blanc HI-4 à la bobine - terminal sur la bobine pour le cylindre arrière.
5. Connectez le fil HI-4 vert au vaccum (VOES) (Figure 3, point 18), si il est utilisé.
NOTE: La plupart des bobines de moto n'ont pas de terminaux marquée. La plupart des simples bobinages-le-feu utiliser le centre terminal pour 12V et les deux bornes extérieures pour l'avant et l'arrière Coil cyl -. Pour les bobines à double-le-feu utiliser un terminal pour Coil (positive) et la d'autres pour Coil - (négatif).
6. Connectez le fil HI-4 brun au fil du tachymètre,(si équipée d'un tachymètre). Tape place s'il n'est pas utilisé.
7. Le HI-4 est à la masse par l'intermédiaire du boîtier de distribution; une autre connexion à la masse n'est pas nécessaire.
8. Rebranchez le câble de masse de la batterie. Vérifiez la bonne connexion à la masse sur le châssis et le moteur.