ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+9
polmar
Isabeau
eric64
chica
Tanxane
Picvert
pomecanelle
DidBoum
sergio
13 participants

Technique pour relever une moto lourde tombée par terre

olimab
    olimab

Masculin

Ma Moto
    Modele: RoadKing
    Année: 2002

Technique pour relever une moto lourde tombée par terre - Page 2 Empty Re: Technique pour relever une moto lourde tombée par terre

Message par olimab Mer 13 Avr 2011 - 12:22

A Captain IVIG=> Pourquoi pas les mauvaises adresses. On se dis bien les bonnes. Cela éviterait les ratées et de mieux utiliser notre bourse pour de plans bouffe ou sortie, ou les deux à la fois. Et il faut penser au jeunes et aux nouveaux venus HD, et aux nouveaux jeunes HD (ils cumulent)
    C'est une bonne idée çà => les fournisseurs et conscessions y regarderaient peut-être à deux fois avant de zapper un client et cela nous permettrait peut-être de mieux négocier. Un forum cela fait du monde et du poids. Bref harléistes de toute la France groupez vous pour une meilleure qualité de service et d'accueil.

Pas mal du tout ton idée, à creuser

Ps: la crêperie est à un bon rapport qualité/prix/sourire et avec une terasse sur la route pour voir et entendre passer les collègues.

A Duverdon => Ouais c'est péchu quand çà bloque et quand ta femme ne se tient pas (trop confiance en son homme).
    sergio
    sergio

Masculin

Ma Moto
    Modele: D-Glide
    Année: 2004

Technique pour relever une moto lourde tombée par terre - Page 2 Empty Re: Technique pour relever une moto lourde tombée par terre

Message par sergio Mer 13 Avr 2011 - 16:20

Ca m'est arrivé aussi...

Dans l'anonymat d'un parking de résidence, un matin frisquet, il y a qq années, le bloque-disque sur la roue avant oublié...

Ca fait bizarre : au moment où ça bloque, on se dit que c'est pas normal, on cherche pourquoi, on trouve, on se dit je vais au tapis comme une grosse buse, je vais abimer Titine, je suis un gros con prétentieux pour ne pas avoir mis de rappel au guidon, je risque de me faire mal mais je m'en fous, ça bascule, on va effectivement au tapis comme une grosse buse dans un bruit de ferraille, et là, la rage, on relève Titine comme si c'était un vélo d'enfant...

Mais pourquoi bizarre direz-vous ? Eh bien, tout ceci se passe en 1 millième de seconde... ;)
    olimab
    olimab

Masculin

Ma Moto

Message par olimab Mer 13 Avr 2011 - 16:33

Ahhh!!!! la corse, c'est chaud , çà tourne et çà surprend les rétines à chaque fin de virage. Il y a de quoi voir, de quoi boire, de quoi manger et des corses. Que demande le peuple ?
    sergio
    sergio

Masculin

Ma Moto
    Modele: D-Glide
    Année: 2004

Message par sergio Mer 13 Avr 2011 - 16:37

C'est exactement ça !

;)

A propos, la saison des motards va commencer, le maquis est en fleurs, il reste du figatellu de l'hiver passé, pas trop de monde sur les routes... Que du bonheur...

duverdon
    duverdon

Masculin

Ma Moto
    Modele: sporster 1200 custom
    Année: 2012

Message par duverdon Mer 13 Avr 2011 - 17:16

ah oui et le cabri grillé hummmm Haarg1
    olimab
    olimab

Masculin

Ma Moto

Message par olimab Mer 13 Avr 2011 - 17:27

Me tente pas j'arrive!!!!!!!!!!
    il est vrai qu'il est difficile de se lasser. L'année dernière nous n'avions pas envie de bouger et nous avions eus la chance de trouver une anse du coté de la castagna (plein sud dans le golf par rapport à Ajaccio) et fréquentée uniquement par les locaux et les bateaux. Il faut dire qu'il faut vraiment chercher pour la trouver à pieds ( une barière qui ne barre plus rien limite l'accès au petit chemin qui y descend). Trois cabanes de pêcheur sont plantées là dans un cadre ydilique et protégées par la situation nord-est de l'anse. Du bonheur à glander, se baigner, glander, .......et à boire de l'alcool de myrte ou de pêche avec un bon saucisson au cochon. Ah!!!!!!!! j'en bave

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 6:14