Pour ceux qui pourraient être intéressés, je viens de recevoir "le journal des motards" qui paraît tous les deux mois, et j'ai eu le plaisir d'y lire un article de Sergio, biker corse bien connu du forum qui y narre un voyage en Sicile qu'il y a fait avec madame et en dyna. Plaisant à lire et avec de belles photos.
2 participants
voyage en Sicile
Entonox
Ma Moto
Modele: FLSTC, Vespa
Année:
- Message n°1
voyage en Sicile
sergio
Ma Moto
Modele: D-Glide
Année: 2004
- Message n°2
Re: voyage en Sicile
Merci pour ton post ! ;)
Je suis également abonné au JDM et en contact avec Coco... Elle et son équipe, ce sont des bons !
J'apprécie beaucoup l'état d'esprit de la revue, et je leur dis souvent : continuez !
Je suis également abonné au JDM et en contact avec Coco... Elle et son équipe, ce sont des bons !
J'apprécie beaucoup l'état d'esprit de la revue, et je leur dis souvent : continuez !
Entonox
Ma Moto
Modele: FLSTC, Vespa
Année:
- Message n°3
Je fut dans les années 80 un lecteur assidu, et j'ai même quelquefois apporté ma modeste contribution à l'ancêtre du JDM qui s'appelait "le monde de la moto". J'ai encore sur mon blouson le pin's à l'émail coloré qui fut édité à cette époque pour les "chevaliers de la route". j'apprécie aussi le côté artisanal et anti-mercantile du JDM.
sergio
Ma Moto
Modele: D-Glide
Année: 2004
- Message n°4
Oui. Ainsi que le coté passionné...