charb a écrit:Je comprends ce que veut dire Marco. Il est vrai qu'on voit des occases avec peu de km. Soit le mec ne roule pas (il y en a aussi qui achète harley pour frimer. Halliday, combien de km par an il fait?...), soit il triche... Difficile de savoir, puisque en général (Oscar, ta gueule!) ...
Cette réflexion venant de la part de quiconque aurait déclenché un feu nourrit de ma part sur son auteur
Toutefois, venant de la part de Charb ça ne sera pas le cas car le pauvre homme vit actuellement le martyr. Vous ne savez pas ???
Le début de ces tracas remonte à environ un mois...
Sa charmante épouse à la fibre botannique traverse actuellement une crise aigüe de dépression nerveuse suite à des malveillants qui ont foulé ses parterres de marguerites.
pour ne pas aggraver la situation, je tairai les noms des barbares, encore que...
Sensiblement en même temps, notre pauvre Charb s'est aperçu que son fils avait des vues sur son Sports...et qu'il allait se retrouver lui même le cul sur une 125 yamhache de guerre...
Et puis bien d'autres sujets également que la bienséance m'interdit d'aborder ici...
Sinon, pour le reste, Charb a bien résumé la situation.
Une HD c'est fait pour rouler & on trouve de tout dans les rangs de leurs possesseurs.
Des gros rouleurs, des qui roulent vite, dés qui roule peinard, des qui roulent pas beaucoup. ce qui explique la grande disparité entre les KM parcourus.
Je rajouterai également que dans chaque motard sommeille un frimeur, et que dans les utilisateurs de HD, il y en a un certain nombre de réveillés... mais il y a aussi un sacré paquet de mecs & de filles qui prennent leur pied sans se la jouer.