+15
Roulecool
Dark31
Bizoolol
Lucio
crossbones31
Seattle
katchou66
kpax
Picvert
chica
phil3138
Isabeau
RnRMachine
DidBoum
Titi24
19 participants
AMERICAN MOTOS Toulouse
Lucio
Ma Moto
Modele: road king triumph rocketIII
Année: 98 & 2014
- Message n°26
Re: AMERICAN MOTOS Toulouse
celà s'appelle un leurre(déjà vendue mais j'ai pratiquement la même un peu plus cher) et en fait c'est la même
phil3138
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2009, V&H Twin Slash slip-ons, carto
- Message n°27
et voilà le tour est joué... si c'est pas du commerce ça
Seattle
Ma Moto
Modele:
Année:
- Message n°28
Bon, si vous croyez que je vais me mettre à roucouler maintenant ...
Les Toulousains du forum, vous n'avez qu'à y passer, traîner dans le magasin, voir si elle y est encore, hein.
Les Toulousains du forum, vous n'avez qu'à y passer, traîner dans le magasin, voir si elle y est encore, hein.
Seattle
Ma Moto
Modele:
Année:
- Message n°29
phil3138 a écrit:et voilà le tour est joué... si c'est pas du commerce ça
[HS ON] Dis, j'ai vu que tu as des slip-ons "slash" sur ta moto - tu n'aurais pas des photos? Ou un lien vers ton topic, si tu en as créé un. Merci.[HS OFF]
Isabeau
Ma Moto
Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023
- Message n°30
bonsoir, je t'ai finalement écrit un MP pour t'expliquer.
mais que tout le monde sache que sur ce coup-là, la concession a été klean, et honnête, c'est juste l'acheteur du night rouge et noir qui a fait la girouette
mais que tout le monde sache que sur ce coup-là, la concession a été klean, et honnête, c'est juste l'acheteur du night rouge et noir qui a fait la girouette
Seattle
Ma Moto
Modele:
Année:
- Message n°31
Bonsoir - pas encore vu, ton MP.
Vais y jeter un coup d'oeil. Je veux bien que la concess' soit "clean" - ils m'ont semblé plutôt sympas et très accueillants - mais je n'ai pas compris le coup de "elle est vendue - elle n'est pas vendue - si, elle est vendue" ... personne ne semblait savoir où ils en étaient, avec cette moto, et j'ai eu l’impression de passer pour un chieur avec tous mes coups de fil et mail ...
M'enfin, je lirai ton mail d'abord.
Vais y jeter un coup d'oeil. Je veux bien que la concess' soit "clean" - ils m'ont semblé plutôt sympas et très accueillants - mais je n'ai pas compris le coup de "elle est vendue - elle n'est pas vendue - si, elle est vendue" ... personne ne semblait savoir où ils en étaient, avec cette moto, et j'ai eu l’impression de passer pour un chieur avec tous mes coups de fil et mail ...
M'enfin, je lirai ton mail d'abord.
Isabeau
Ma Moto
- Message n°32
Tu as le MP, suffit de cliquer sur le bandeau, le bouton MP et tu peux lire ce qui s'est passé... et je suis désolée pour toi, vraiment.
Seattle
Ma Moto
Modele:
Année:
- Message n°33
Répondu.
Isabeau
Ma Moto
- Message n°34
lu et re répondu ! bonne soirée à toi et désolée encore une fois mais bon, ton iron est mieux !!
Seattle
Ma Moto
Modele:
Année:
- Message n°35
Tu dis ça pour être gentille. Même un stage 1 avec super sucker et dragpipes ne pourra pas égalr le couple du 1200. :lol:
Isabeau
Ma Moto
- Message n°36
ah ouais c'est vrai.. c'est un 8 l'iron, mais bon ! y'en a bien assez
Seattle
Ma Moto
Modele:
Année:
- Message n°37
Mes smilies ne passent jamais ici! Ni le :grin:, ni le ;-) ... même le simple :lol: ne s'affiche pas! :mad:
Bon, faut que je coupe le son. Au plaisir de te relire, Isabeau.
PS: où sont vos photos de motos? je n'ai pas vu de rubrique pour ça ... :shrug:
Bon, faut que je coupe le son. Au plaisir de te relire, Isabeau.
PS: où sont vos photos de motos? je n'ai pas vu de rubrique pour ça ... :shrug:
chica
- Message n°38
il y a longtemp que je me suis fait un oppignon sur américan moto,et pas flateur pour eux
Isabeau
Ma Moto
- Message n°39
ça a changé, vraiment, faut pas rester sur de mauvaises opinions, et je sais de quoi je parle vu que j'ai quand même eu ma petite dose de désagréments.
beaucoup font la même analyse, la concession de Toulouse est accueillante, (nouvel agencement) et le personnel plus sympa et à l'écoute (même des femmes oufff !)
sur l'affaire relatée par Wild Boar, je confirme qu'ils n'y sont absolument pour rien du tout, et c'est bien malheureux de tomber sur des "acheteurs" capricieux ou en tout cas "instables" ou "inconstants", et pourtant tout était signé et payé, la moto avait bien été vendue !
alors faut pas tirer sur l'ambulance
beaucoup font la même analyse, la concession de Toulouse est accueillante, (nouvel agencement) et le personnel plus sympa et à l'écoute (même des femmes oufff !)
sur l'affaire relatée par Wild Boar, je confirme qu'ils n'y sont absolument pour rien du tout, et c'est bien malheureux de tomber sur des "acheteurs" capricieux ou en tout cas "instables" ou "inconstants", et pourtant tout était signé et payé, la moto avait bien été vendue !
alors faut pas tirer sur l'ambulance
katchou66
Ma Moto
Modele: peugeot bb mph matchless 500 _1955
Année: 1966 2021 low rider s
- Message n°40
t,a raison chica,
je partage t,on opignon,
je partage t,on opignon,
Bizoolol
- Message n°41
Perso, j'ai vraiment du mal.
J'ai jamais trouvé d'accueil depuis le temps que j'y passe.
Alors certes, pendant bien longtemps, je ne fus qu'un curieux qui venait matter des motos sans meme avoir son permis.
Mais lorsque j'y suis passé un jour pour acheter un casque...et demandant à l'essayer, on m'a retorquer : "Vous comptez acheter ? Sinon j'ai des vrais client la donc j'ai pas le temps si c'est juste pour "essayer" ...", ce jour la, c'etait le dernier jour ou j'ai mis les pieds chez eux...
Bien entendu, je suis toulousain, la moto vient de chez eux, mais acheté d'occaz chez triumph a coté...je serais obligé d'y retourner pour deux trois details sur la vie de la moto (je pense en plus cette semaine).
Ca sera l'occasion de venir en tant que possesseur de harley et voir si leur regard change un peu :)
Pour finir, je reste quand mm suspicieux car tous ceux qui m'en parlent m'en parlent en mal...que ce soit la cons ou le HOG.
Bref ! Se faire un avis soit meme et c'est tout :)
Alors certes, pendant bien longtemps, je ne fus qu'un curieux qui venait matter des motos sans meme avoir son permis.
Mais lorsque j'y suis passé un jour pour acheter un casque...et demandant à l'essayer, on m'a retorquer : "Vous comptez acheter ? Sinon j'ai des vrais client la donc j'ai pas le temps si c'est juste pour "essayer" ...", ce jour la, c'etait le dernier jour ou j'ai mis les pieds chez eux...
Bien entendu, je suis toulousain, la moto vient de chez eux, mais acheté d'occaz chez triumph a coté...je serais obligé d'y retourner pour deux trois details sur la vie de la moto (je pense en plus cette semaine).
Ca sera l'occasion de venir en tant que possesseur de harley et voir si leur regard change un peu :)
Pour finir, je reste quand mm suspicieux car tous ceux qui m'en parlent m'en parlent en mal...que ce soit la cons ou le HOG.
Lucio
Ma Moto
Modele: road king triumph rocketIII
Année: 98 & 2014
- Message n°42
il semblerait que triumph et hd toulouse ont les freres aussi comme patron
tactique commerciale :pour ne pas être emmerdé par un concurrent il faut geler la carte
tactique commerciale :pour ne pas être emmerdé par un concurrent il faut geler la carte
Bizoolol
- Message n°43
Oui, ce sont les memes gerants :)
chica
- Message n°44
Viciz a écrit:Perso, j'ai vraiment du mal.
il y a beaucoup de cliets qui les ont quitté,pour venir a limoges,chercher l'erreur
Dark31
- Message n°45
Bonsoir,
pour ma part j'ai u plusieurs expériences avec Américan Motos.
Lorsque j'ai dû me mettre à la moto, je comptais juste louer une HD pendant trois mois, toutefois à cette époque cette oncession ne faisait aucune location et ils m'ont dirigé vers un loueur.
Au regard du coût exorbitant de cette location, je me suis donc dirigé vers l'achat.
Je suis donc retourné à ladite concession pour négocier une HD.
Et là après discutions avec le patron, ce dernier m'a conseillé de faire du vélo.
Je suis donc reparti et ai contacté S One qui m'a vendu mon electra.
Quelques mois plus tard, en octobre 2009, au retour d'un voyage aux USA je projetais de remplacer mon electra par une CVO modèle 2010
Je vois Fabrice le vendeur et lui demande de me faire une proposition pour la reprise de la mienne et l'achat de ladite CVO, celui-ci me dit qu'il me ferait une proposition commerciale :
J'attends toujours sa proposition !
pour ma part j'ai u plusieurs expériences avec Américan Motos.
Lorsque j'ai dû me mettre à la moto, je comptais juste louer une HD pendant trois mois, toutefois à cette époque cette oncession ne faisait aucune location et ils m'ont dirigé vers un loueur.
Au regard du coût exorbitant de cette location, je me suis donc dirigé vers l'achat.
Je suis donc retourné à ladite concession pour négocier une HD.
Et là après discutions avec le patron, ce dernier m'a conseillé de faire du vélo.
Je suis donc reparti et ai contacté S One qui m'a vendu mon electra.
Quelques mois plus tard, en octobre 2009, au retour d'un voyage aux USA je projetais de remplacer mon electra par une CVO modèle 2010
Je vois Fabrice le vendeur et lui demande de me faire une proposition pour la reprise de la mienne et l'achat de ladite CVO, celui-ci me dit qu'il me ferait une proposition commerciale :
J'attends toujours sa proposition !
Dernière édition par Dark31 le Mer 2 Jan 2013 - 13:29, édité 2 fois
Isabeau
Ma Moto
- Message n°46
ah ok ! j'ai ma réponse, t'es de Toulouse
Dark31
- Message n°47
Isabeau a écrit:ah ok ! j'ai ma réponse, t'es de Toulouse
Tu as tout compris.
phil3138
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2009, V&H Twin Slash slip-ons, carto
- Message n°48
pitainG oui elle à fait vite.....................
_______________________ __________________
_______________________ __________________
Roulecool
Ma Moto
Modele: Street glide
Année: 2014
- Message n°49
Retour d'experiance American Moto Toulouse
Perso, pas à me plaindre de A.M.
Une fois j'ai crevé à l’ arrière sur la rocade de Toulouse, la dépanneuse (appeler par l'assurance) m'a amener chez A.M. sans RDV, ils m'ont réparé le pneu et suis reparti 3h après.
J'ai pas acheté le RK chez eux et suis pas client plus que ça!
Une fois j'ai crevé à l’ arrière sur la rocade de Toulouse, la dépanneuse (appeler par l'assurance) m'a amener chez A.M. sans RDV, ils m'ont réparé le pneu et suis reparti 3h après.
J'ai pas acheté le RK chez eux et suis pas client plus que ça!
polo
Ma Moto
Modele: electra limited
Année: 2014
- Message n°50
Alors que nous cherchions une moto pour ma femme qui venait d'avoir son permis,et un road king d'occas pour moi,et comme on ne connait pas la région ,nous sommes allés a Toulouse..
Très belle concession.Par rapport a celle que j'avais vu au Danemark qui était pas fraîche.
.l' accueil étant inexistant ,on s'est baladé tranquille et après avoir demandé la permission, on a posés nos fesses sur plusieurs motos.Ça c'est cool, dans d'autres endroits tu regardes,mais tu touches pas.
Âpres 15 mn alors que nous repartions,un vendeur est venu nous voir,je lui ai expliqué la situation et demandé ce qu'il pouvait me dire sur le road king? " Ca vaut pas une BMW, je vous laisse regarder et si vous avez besoin vous faites signe " putain merci les conseils sur le king ,en fait il vendait un 48 neuf a un mec avec une gueule de mannequin a barbe et des chaussures de filles...peu après avoir tripoté d'autres motos un autre vendeur est venu nous voir et a demandé a ma femme quel type de véhicule elle cherchait..elle voulait un 883, ou un iron enfin pas trop lourd pour debuter ,apres lui avoir demandé son budget il l'a orienté direct vers un blackline,un rockeur,ou un deluxe valait mieux en prendre une plus grosse de suite car elle regretterait son achat . merci les conseils .
Finalement on a atterri chez JAMES MOTOR a fleurance, bouclard avec ambiance familiale,le patron n'est pas avare de conseil,ni de café.Il a conseillé un 883 a ma femme puisqu'elle debutait ,au max un 1200 custom.
Nous avons passés la journée a essayer des motos, (4 pour ma femmes et 3 pour moi ) de 9h30 a 16h30 on a même gardés les motos pendant la fermeture du magasin entre 12 et 14 .. nous sommes repartis avec un heritage,et un street bob .
conclusion: vendre 2 bécanes d'occas a des gens qui n'ont pas une gueule de mannequin a barbe avec des chaussures de filles n'interresse pas american motor.
Très belle concession.Par rapport a celle que j'avais vu au Danemark qui était pas fraîche.
.l' accueil étant inexistant ,on s'est baladé tranquille et après avoir demandé la permission, on a posés nos fesses sur plusieurs motos.Ça c'est cool, dans d'autres endroits tu regardes,mais tu touches pas.
Âpres 15 mn alors que nous repartions,un vendeur est venu nous voir,je lui ai expliqué la situation et demandé ce qu'il pouvait me dire sur le road king? " Ca vaut pas une BMW, je vous laisse regarder et si vous avez besoin vous faites signe " putain merci les conseils sur le king ,en fait il vendait un 48 neuf a un mec avec une gueule de mannequin a barbe et des chaussures de filles...peu après avoir tripoté d'autres motos un autre vendeur est venu nous voir et a demandé a ma femme quel type de véhicule elle cherchait..elle voulait un 883, ou un iron enfin pas trop lourd pour debuter ,apres lui avoir demandé son budget il l'a orienté direct vers un blackline,un rockeur,ou un deluxe valait mieux en prendre une plus grosse de suite car elle regretterait son achat . merci les conseils .
Finalement on a atterri chez JAMES MOTOR a fleurance, bouclard avec ambiance familiale,le patron n'est pas avare de conseil,ni de café.Il a conseillé un 883 a ma femme puisqu'elle debutait ,au max un 1200 custom.
Nous avons passés la journée a essayer des motos, (4 pour ma femmes et 3 pour moi ) de 9h30 a 16h30 on a même gardés les motos pendant la fermeture du magasin entre 12 et 14 .. nous sommes repartis avec un heritage,et un street bob .
conclusion: vendre 2 bécanes d'occas a des gens qui n'ont pas une gueule de mannequin a barbe avec des chaussures de filles n'interresse pas american motor.