Quelques tofs de mon Pan, avant passage chez le peintre.
J'vous tiens au courant pour la suite ....
DAYTON a écrit:Bon, d'accord, faut être patient, mais il travaille bien le Paulo.
Quelques tofs de mon Pan, avant passage chez le peintre.
J'vous tiens au courant pour la suite ....
DAYTON a écrit:Salut Fred
Il s'agit d'un porte bagage BUCO contemporain de l'année 1952. Ci dessous, une photo du catalogue d'époque
DAYTON a écrit:
@seb : non, une seule partie. Le handlebar est renforcé au milieu. Les guidons en deux parties, c'est pluôt avec une Springer fourche....
seb a écrit:je demandé ca comme ca pour le guidon,car je doit encore avoir quelque part le 1er guidon de mon ancien pan "guidon en 2 parties"et que moi j'en fait rien!alore si c'est un truc qui ce fait rare je peut tenter une recherche dans les fin fond de mon garage;)
Stefan a écrit:.../...
J 'ai quand même un petit souci ? si Fred à une idée ! elle démarre très bien à froid et à chaud , un peu moins bien entre les deux , par contre mes bougies sont noires de suie sèche ? si j 'enlève de la richesse , les bougies devienne plus belles mais alors pour redémarrer à chaud ou tiède , y a rien à faire ?
Ayatollah.Indiani a écrit:Stefan a écrit:.../...
J 'ai quand même un petit souci ? si Fred à une idée ! elle démarre très bien à froid et à chaud , un peu moins bien entre les deux , par contre mes bougies sont noires de suie sèche ? si j 'enlève de la richesse , les bougies devienne plus belles mais alors pour redémarrer à chaud ou tiède , y a rien à faire ?
bin faut revoir tous les réglages de A à Z.... car comme ça, sans voir la moto c'est pas vraiment évident :o/