Y-a-t'il quelqu'un de doué en mécanique qui saurait m'aider à démonter mon échappement Vance & Hines puis en remonter un autre sur mon Fat Bob ? Je suis à Auch dans le Gers. Merci d'avance.
PS: Je ne serais pas ingrat
PS: Je ne serais pas ingrat
DidBoum a écrit:Es tu équipé en outils us ?
Es tu pressé ?
c'est quoi comme pot a enlever et a mettre ?
DidBoum a écrit:tu as le stage 1 et tu as fais une carto ou c'est celle d'origine.
polmar a écrit:Et tu ne peux pas sortir les chicanes par l'extrémité des pots ?
Souvent une simple vis à défaire puis avec une tige recourbée on tire sur la chicane.
Tanxane a écrit:
T'aurais pas tendance à faire les choses à l'envers toi ???
Un Vance qui étouffe le moteur ... j'avais encore jamais entendu ça moua...
Comme Polmar, vire la chicane et dépouille la délicatement. Repose la et fais un test
DidBoum a écrit:Donc tu souhaites changer sur les dires d'un gars de passage.
Quel est le modèle de tes Vance, une p'tite photo peut-être ?
Ton filtre a air est il changé et si oui par quoi ?
DidBoum a écrit:Les Big Radius ne sont pas réputés pour être silencieux !...
Commence par faire ce que préconise Tanxane "vire" la chicane et dis nous.
Tanxane a écrit:Si tu as une carto "stage 1", tu n'auras pas à faire de modifs dans l'urgence. Simplement tu sens comment ton moulin il respire.
Ensuite comme tu feras un p'tain de barouf sans tes chicanes, tu auras envie de les remettre. Là tu nous postes une tof des sus-dites afin que nous anal-lisions ces protèses et te con-seillions la meilleure marche à suivre.
Dans l'idéal, il te faudra adapter une carto maison pour optimiser ton mélange et ta courbe d'allumage, pour ce faire tu devras passer par la case cochonkassé et t'offrir soit un TTS soit un SEPTRUCMACHINCHOSE de chez l'ôt voleur de piaf qui geule (screamin' eagle).
Une fois que tu auras tout bien en mains, tu te feras tout un tas de cartos delamorkitu ... une pour aller au bistrot, une pour promener mâdâmeu, une pour arsouiller en ville et crépir les mémés, une pour la montagne (avec mouffles) ....
Voilà, c'est ce qui fait le charme des injections, à chaque bataille sa stratégie, à chaque délire sa cartographie.
N'hésites pas à poster tes impressions et souviens toi que la moyenne des conneries n'est jamais loin de la vérité.
DidBoum a écrit:Il me semble que le calculateur va la rerégler pour les modifs légères. Mais pour avoir des réponses
plus précisent tu peux voir ----> ICI
C'est les rois de l'injection, n'hésites pas a poser tes questions sur la carto.
PAULO29 a écrit:Salut Tof ,
J'ai aussi des Vances Hynes sur mon 1800 Intruder , j'ai démonté les chicanes et viré la pastille qui est soudé au bout ! Depuis elle respire beaucoup mieux et chante un peu plus !