phil3138 a écrit:Mon gris les avait acheté là http://www.motorcyclestorehouse.nl/home
Moi j'ai jamais acheté chez eux mais je ne me souviens pas avoir entendu des trucs négatifs à leur sujet !
Merci. j'ai regardé sur ton lien, ils ne les ont plus. Rupture de stock ("non available"), je suppose.
thomasr a écrit:
Ensuite coté bruit :
- c'est infernale , .... quand je dis infernale, c'est à la limite du supportable !
- j'ai donc ajouté des QUIETBAFFLES qui réduisent un petit chouillas le bruit, mais ca reste très très fort, à tel point que je n'ose plus aller en ville !!!
- j'ai maintenant commandé des SMARTPARTZ pour réduire encore le bruit, et surtout essayer de résoudre mon PB de richesse !!
en effet, maintenant que l'air circule dans les pots, le mélange est maintenant "pauvre" et des pétarades à la décélération apparaissent, et c'est pas très bon pour le moteur :
--> LA solution faire une cartographie, .... comme j'ai pas 600€, çà attendra !
Bonjoiur,
Merci pour ce retour: je vise les silp-ons seulement, visiblement beaucoup moins bruyants ... dit-on. Dans les 3", les gaz ont le temps et la place de faire un petit tour avant de s’échapper.
On m'a averti que ça restera bruyant quand même, mais les vidéos que j'en ai vues semblent (avec quiet baffles) plutôt rassurantes.
Vu le thread, j'ai cru comprendre que tu connais "Phil" - ta ligne doit être beaucoup plus bruyante que ses slip-ons, si tu n'oses même plus aller en ville! C'est vraiment dommage!
Tu n'aurais pas une petite photo ... voire vidéo? Ce serait cool.
thomasr a écrit: COTé ZERIDER (et non "zebiker" comme écrit plus haut)
- ils sont géniaux, le patron, "GUY" est un ancien toulousain qui a monté sa boite au US et vraiment ils sont sérieux, il communique très bien par mail, ils connaissent leurs produits, et sont de bon conseil !
Conclusion :
Si c’était à refaire, ZERIDER : OUI
Désolé pour cette confusion ...
Ze rider, ze biker, ze mixeure ...
Je n'ai jamais commandé des pièces moto sur le net, sorry.
Je parlais de ZERIDER, bien sûr, et ce que tu en dis, ça semble tout bon. Malgré le surcoût pour "poids élevé" (27 $ de mémoire) et les frais de bateau (70 $ par là, je ne suis pas retourné sur le site), les prix sont très compétitifs! 50 € de moins que le site que m'a montré Phil, 80 € de moins qu'un autre dont j'ai oublié le nom et, surtout, 120 € de moins que la concession!
Avec quiet baffles, j'arrive à 340 €, je crois - faudrait y retourner voir si je n'ai rien oublié, frais annexes etc.
Merci de ta réponse.