ben voilà la transfo de mon réservoir :
d'abord on prend un réservoir .... là un 12l , et on fait des trous dedans
pour faire un autre trou dans le quel on va mettre un tuyau pour l'orifice de remplissage
après on bouche le trou en trop...
et voilà le premier jet , plus qu a mettre un peut de noir et ça va le faire .... et puis temps que j'y suis pourquoi pas le robinet d'essence !!!!
et ben voilà même principe , on enlève le robinet d'origine et on soude une petite plaque pour boucher le trou , on récupère le filetage que l'on va ressouder à l'endroit le mieux placé là rallongé d' un morceau de tube taillé en biseau qui vient à l'intérieur du réservoir , ce qui m'a permis de braser l'ensemble .
et voilou...
d'abord on prend un réservoir .... là un 12l , et on fait des trous dedans
pour faire un autre trou dans le quel on va mettre un tuyau pour l'orifice de remplissage
après on bouche le trou en trop...
et voilà le premier jet , plus qu a mettre un peut de noir et ça va le faire .... et puis temps que j'y suis pourquoi pas le robinet d'essence !!!!
et ben voilà même principe , on enlève le robinet d'origine et on soude une petite plaque pour boucher le trou , on récupère le filetage que l'on va ressouder à l'endroit le mieux placé là rallongé d' un morceau de tube taillé en biseau qui vient à l'intérieur du réservoir , ce qui m'a permis de braser l'ensemble .
et voilou...
Dernière édition par sporty62 le Lun 3 Oct 2011 - 23:38, édité 1 fois