Z'ont pas changé !!! C'est pire que ça...Allez j'vous la fait :))
Un peu avant ma bride d'entretien avec le monsieur des pièces accessoirement désabusé je suis arrivé à lâcher au commercial qui passait entre deux bureaux.
"Me plait bien ce CROSS BONES , Celle là (la seule de la cons) on peut l'essayer ?"
"Vous n'y pensez pas !! Elle est vendu!!"
"Ah ben vi ok mais comment kon fait si on veut l'essayer ??"
"Ben y faut la Cder ! (et cracher 20000€) pour mettre le cul dessus...Vous vous rendez compte que je n'en ai que 3 jusqu'a Juillet; D'ailleurs elle sont toutes vendues!
Ya six mois de délai...."
Bah! J lui dit que de toute façon j'suis pas pressé c'est en projet pour 2009....
" Mais msieur faudra passer votre cde vers septembre / octobre de cette année si vous voulez votre bkn pour 2009"
Elle est pas belle la vie chez HARLEY !!??
POur finir je lui lance avec mon air con (ça je le fais tjrs bien :) )
"Mais dites moi avec le $ qui se casse la gueule de façon spectaculaire c'est bizarre que les prix ne s'ajustent pas bla bla bla..."
"Vous n'y pensez pas !! On s'attend au contraire à une hausse tarifaire de 2 à 3% cet été ...Vous comprenez c'est la politique harley bla bla bla"
Me font chier tout ces cons avec leur
politique c'est le mot à la mode....
Ya encore vingt ans on te prenais pour un con mais avec "courtoisie". Puis ces dix dernières années on à continué à te prendre pour un con mais là de façon plus hard...En te disant en plus que t'étais un gros con !
Aujourd'hui à l'aube du 3eme millénaire il est de bon ton de remplacer tout ça par
POLITIQUEMais ça veut tjrs dire la même chose
Bref comme je suis conditionné à être un gros con et puisque j'ai pas les ronds pour Cder la Cross de suite et que donc je l'aurai ptete que en 2010 je suis allez me jeter sur le stand des fringues...
Ouai j'avais reluqué un blouson super sympa et comme en plus d'être un gros con j'suis un acheteur débilo-compulsif me le suis payé....Beaucoup trop chère bien sûr surtout pour du "made in china" mais merde j'ai aussi le droit de me prendre pour un bobo non ?!
Meaculpa ! je le ferai plus