Salut à tous,
ben voilà, ça me trotte dans la tête depuis quelques temps, et j'y pense sans arrêt depuis hier.
J'aimerais transformer ma Dyna de 95 (FXDS Convertible), en plusieurs étapes, cause budget.
Pour commencer, remplacement du réservoir pour retirer les compteurs à l'avant du guidon. Je pense à un réservoir de Low Rider ou de Wide Glide. S'ils sont de la même année que ma moto, ils devraient s'adapter, non ?
Je veux ensuite retirer la casquette de phare, il faudra donc que je remplace le phare également.
Quelqu'un peux il me confirmer quels réservoirs pourraient s'adapter (sans travaux de soudure, ou de déplacement de fixations) à mon modèle de machine (je veux conserver le compte-tours et le compteur de vitesse, c'est pour cela que je pense plutôt à un réservoir de Low Rider).
Les autres modifs consisteraient à passer en pneu de 160 à l'arrière (130 actuellement),
il faudrait à priori changer le bras oscillant (ou le trouver ?), roue, pneu, sabres, garde-boue AR, installer un déport de primaire, autres choses ?
Et après cela (si je vais jusqu'au bout) installer des commandes avancées.
Voilà, voilà... si vous avez des infos pour moi, elles seront les bienvenues.
V.............................
ben voilà, ça me trotte dans la tête depuis quelques temps, et j'y pense sans arrêt depuis hier.
J'aimerais transformer ma Dyna de 95 (FXDS Convertible), en plusieurs étapes, cause budget.
Pour commencer, remplacement du réservoir pour retirer les compteurs à l'avant du guidon. Je pense à un réservoir de Low Rider ou de Wide Glide. S'ils sont de la même année que ma moto, ils devraient s'adapter, non ?
Je veux ensuite retirer la casquette de phare, il faudra donc que je remplace le phare également.
Quelqu'un peux il me confirmer quels réservoirs pourraient s'adapter (sans travaux de soudure, ou de déplacement de fixations) à mon modèle de machine (je veux conserver le compte-tours et le compteur de vitesse, c'est pour cela que je pense plutôt à un réservoir de Low Rider).
Les autres modifs consisteraient à passer en pneu de 160 à l'arrière (130 actuellement),
il faudrait à priori changer le bras oscillant (ou le trouver ?), roue, pneu, sabres, garde-boue AR, installer un déport de primaire, autres choses ?
Et après cela (si je vais jusqu'au bout) installer des commandes avancées.
Voilà, voilà... si vous avez des infos pour moi, elles seront les bienvenues.
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