- rèhausse du résé au moins 3cm
- repositionner la bobine
- repositionner la plaque d'immat
- découper le GB AR
- èvider la transmission secondaire
- peut etre une peinture
bon ... ça se fera sûrement pas d'un seul coup ... peut etre pas tout cet hiver car je roule avec de temps en temps
enfin j'en sais rien mais c'est bien parti , le sports est sur le pont
quelques tophes de la phase 1
mes 2 petites pattes inox
montage a blanc
j'ai repris le support de bobine .. remis a la même position pour l'instant : on verra après
en tout cas , y a bien de l'espace entre le cylindre 1 et le résé maintenant
le look est pas mal mais je crois que je vais devoir réhausser mon guidon de 5mm environ car j'ai peur que les goods vribrettes ne fassent marteler le compteur sur le résé
phase 2 : relocalisation de la bobine ... a la place du klaxon ...
j'ai réutilisé le support de klaxon : bonne came bien costaude
une équerre inox home-made et hop !!!
tout ceci monté sur le silent bloc du klaxon
bon bin ... mes cables ne vont pas ...
mon gris m'a prêter une couronne de son câble de bougie : la confiance en grand
il est vraiment hyper sympa
j'en ai bavé un max pour monter le câble sur mes cosses de japy :twisted:
mais avec de la patience on arrive a tout
du coup j'ai oublier de passer les câbles dans du tuyau annelé
reprise de mes cables : fabrication en mode pro avec la pince de mon gris
que du bonheur . ça se monte sans forcer et en plus c'est sertit vraiment nickel
comme j'avais plus de klaxon et que l'ancien avait passé de mode
j'ai mis celui de mon ancien scoot : le son est vraiment ... heu ... tututeexotique et pi il ne gênera pas les voisins , ce qui est important
voilà : fin de la phase 2 : la suite prochainement
wait and see