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Shovelman
L'Apache
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    probleme carbu S&S

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    Message par Invité Dim 4 Mar 2007 - 14:32

    Salut a tous voila j'ai un petit problème avec mon carbu S&S .
    Quand je veut mètre je choque pour la faire un peux chauffé le moteur elle s'étouffe direct .Ses du a quoi?
    probleme carbu S&S Imgp7853ff8

    probleme carbu S&S Imgp7828os8
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    Message par L'Apache Lun 5 Mar 2007 - 0:05

    Quand tu démarres avec le shoke elle tourne bien, puis elle s'étouffe après ?

    Ou alors tu utilise le shoke comme ralenti accéléré ?
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    Message par Shovelman Lun 5 Mar 2007 - 14:21

    Hi le Pere... demon1 ,
    Mon S&S est un Super B......donc pas le même que le tien je pense.... idee
    Mais sauf erreur de ma part, un starter n'accelère pô obligatoirement le régime d'un moteur.... :!:
    Sur le mien si je met "the choke"....je suis obligé de mettre un filet de gaz sinon.......tu sautes sur le Kick..one more time....... rire02
    Hasta la vista

    PS: ta peinture a l'air dêtre kool..... :amou1:
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    Message par Invité Lun 5 Mar 2007 - 16:34

    L'Apache a écrit:Quand tu démarres avec le shoke elle tourne bien, puis elle s'étouffe après ?

    Ou alors tu utilise le shoke comme ralenti accéléré ?

    non si j'essaye de démarré avec le choke elle ne veut pas démarré ,elle s'étouffe .
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    Message par Invité Lun 5 Mar 2007 - 16:39

    Salut Shovelman mon carbu est un super E . j'ai moi quand je mes le choke sa or mente le ralenti de la moto .Mais la quand je le mais sa étouffe le moteur .Je n'avais pas se problème la avant ses venus du jour au lendemain .
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    Message par Shovelman Lun 5 Mar 2007 - 19:22

    OK man,
    First....je ne suis pô mécano......, mais je roule sur des pièges d'origines diverses depuis plus de .........10, 20, 25..... , bon peu importe..... rire02
    Mes conseils....comme d'hab......, démontage, nettoyage des gicleurs et aut' parties du carbu, et vérification du système "choke...!", et un p'tit coup de souflette everywhere.... fou1
    Parfois un peu de nettoyant carbu dans le réservoir fait des miracles...., et permet de déboucher des petits passages impossible à déboucher manuellement... idee
    Et puis regarder le phénomène sans filtre à air pour voir dans le carbu ce qu'il se passe.....gaffe....sur un retour, pareil aprés t'as la même coupe de cheveux que môa...... rire02 rire02
    Tient nous au jus..... bla
    Hasta la vista demon1
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    Message par L'Apache Lun 5 Mar 2007 - 21:59

    Shovelman a écrit:
    Et puis regarder le phénomène sans filtre à air pour voir dans le carbu ce qu'il se passe.....

    +1 y'a beaucoup à voir sans le filtre un1
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    Message par Ayatollah.Indiani Mar 6 Mar 2007 - 9:51

    lepere a écrit:Salut a tous voila j'ai un petit problème avec mon carbu S&S .
    Quand je veut mètre je choque pour la faire un peux chauffé le moteur elle s'étouffe direct .Ses du a quoi?

    Est ce que ça a marché un jour ou bien tu viens juste de monter le carbu ?
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    Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 15:00

    salut Ayatollah.Indiani non sava faire 1 an que je les installé il ma fait sa maintenant
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    Message par Ayatollah.Indiani Mar 6 Mar 2007 - 15:32

    lepere a écrit:salut Ayatollah.Indiani non sava faire 1 an que je les installé il ma fait sa maintenant

    ok, à chaud elle marche correctement ?
    si oui je regarderais si il y a un gicleur pour le starter et qu'il ne se soit pas barré.
    si non regardes si le tuyau de dépression de l'avance n'est pas enlevé.
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    Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 16:35

    oui a chaud elle tourne correct ,ok je vais regardé a sa je vous tient au courent
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    Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 20:12

    salut ayatollah.indiani , shovelman , respect

    j'ai pensé idee que ça pourrai aider lepére .

    document récuperé sur forum planete biker a l'époque [

    PS: essai envoie du dit document

    https://servimg.com/view/11120515/4


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    Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 20:18

    Merci rocky fonte 33

    sa pourra certainement m'aidé ;)
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    Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 20:27

    bof de rien lepére on est là pour ça


    yahoo
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    Message par Ayatollah.Indiani Mer 7 Mar 2007 - 10:41

    rocky fonte 33 a écrit:salut ayatollah.indiani , shovelman , respect
    j'ai pensé idee que ça pourrai aider lepére .
    document récuperé sur forum planete biker a l'époque [
    PS: essai envoie du dit document
    https://servimg.com/view/11120515/4
    Calim

    c'est "marrant" les seules pièces non numérotées sont les gicleurs :o/
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    Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 19:47

    respect ayatola.indiani j'ai le méme probléme sur la fiche super B ,

    pas de numéro non plus sur les gicleurs .

    c'etait peut- etre voulu !

    le choix du gicleur etait surement en rapport de l'épaisseur du porte-feuille du

    client rir4

    ok oksor2
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    Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 19:57

    pleure le carbu de mon fonte est un super B.

    vu la comso. de celle -çi je voulai changer le gicleur mais

    celui-çi n'a pas de numéro alors je fait avec .

    PS: j'ai trouvé qu'un seul gicleur , il est placé, je crois, dans la cuve.
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    Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 23:43

    rocky fonte 33 a écrit:pleure le carbu de mon fonte est un super B.

    vu la comso. de celle -çi je voulai changer le gicleur mais

    celui-çi n'a pas de numéro alors je fait avec .

    PS: j'ai trouvé qu'un seul gicleur , il est placé, je crois, dans la cuve.

    [img]probleme carbu S&S Evolut10

    Ton "superB" a deux gicleurs dans la cuve- tu as les 2 modèles sur la photo -
    Les gicleurs S&S (carbus "super B", "superD", "shortyE", "shortyG") sont identiques, modèles (series) 72 pour le gicleur principal, et modèle (series) 94 pour le gicleur intermédiaire.
    La taille des gicleurs est en 1000ème d'inch.
    Au détail chez revendeurs S&S ou WWcycles .
    Ayatollah.Indiani
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    probleme carbu S&S Empty Re: probleme carbu S&S

    Message par Ayatollah.Indiani Jeu 8 Mar 2007 - 9:10

    rocky fonte 33 a écrit: le carbu de mon fonte est un super B.
    vu la comso. de celle -çi je voulai changer le gicleur mais
    celui-çi n'a pas de numéro alors je fait avec .
    PS: j'ai trouvé qu'un seul gicleur , il est placé, je crois, dans la cuve.

    Si tu veux diminuer ta consomation c'est le carbu qu'il faut changer, c'est normal qu'un carbu de 47 consomme plus qu'un 36 :o)
    Les Bendix (1970-75 ?) sont pas mal car modifiables et réglables de partout... même s'ils ne valent pas un Linkert ;o)
    Et si tu veux pas te faire ch*er monte un Keihin, soit d'époque soit un CV récent.
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    Message par Invité Jeu 8 Mar 2007 - 20:22

    salut ayatollah.indiani et swapmeet

    merci pour l ' info cela va peut-etre m ' aider , notament pour les gicleurs .

    pour mon carbu se serai domage de le changer , il integre parfaitement le style

    old school de la machine .

    je vais dabord changer les gicleurs et voir le résulta .

    cela dit mon réservoir ne fait que 8,5 .

    je sais que la comso dépend de la conduite , mais a votre avis combien devrége faire

    au 100 km . je fait actuellement entre 90 et 110 km .

    normal ou pas normal .

    autre quest: lorsque ' elle est sur sa béquille elle a tendance à caler , et dés que je la

    redresse elle reprend son régime normal .

    merci pour la ou les réponses .

    je vous une tof https://servimg.com/view/11120515/6

    https://servimg.com/view/11120515/7

    je sais c ' est pas génial mais c ' est pour donner une idée.



    Vé1
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    Message par Ayatollah.Indiani Jeu 8 Mar 2007 - 21:09

    >> cela dit mon réservoir ne fait que 8,5 .
    >> je sais que la comso dépend de la conduite , mais a votre avis combien devrége faire
    >> au 100 km . je fait actuellement entre 90 et 110 km .
    >> normal ou pas normal .

    "normal"

    >> autre quest: lorsque ' elle est sur sa béquille elle a tendance à caler , et dés que je la
    >>redresse elle reprend son régime normal .

    niveau de cuve.
    attention, le niveau de cuve sur les Super B a beaucoup d'importance et influe directment sur les autres réglages du carbu en dépendant.
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    Message par Shovelman Jeu 8 Mar 2007 - 21:20

    Waaooowww....il a une sacré descente ton fonte.... rire02
    T'as raison...garde ton Super B....j'adoooooore , c'est une véritable sculpture... :amou1:
    C'est pô un carbu.........., c'est un mélangeur air / essence..... rire02 , le délire c'est de regarder à l'intérieur quand le moteur tourne...et hop un coup de gaz.......Rhhhhaaa Lovely...quel spectacle..... rir2
    Par contre avec le Shosho je tourne entre 4 et 5 litres en moyenne, avec un réglage hyper riche (1tour 3/4) par contre j'me rappelle plus les N° des gicleurs, et des rapports over longs..... yahoo
    Et le Shosho tourne aussi bien sur la béquille, que droit.... :!:
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    Message par Invité Jeu 8 Mar 2007 - 23:11

    Salut, personnellement,pour améliorer tes deux pb, j'achèterais un "kit réparation" S&S et un filtre à air neuf, et je commencerais par faire une bonne révision à ce carbu;
    nettoyage et soufflage minutieux
    contrôle du niveau de cuve,
    contrôle de l'état de surface du siège de pointeau de flotteur
    de la portée du pointeau d'enrichisseur (starter)
    du siège de la vis de richesse

    Pour finir, je vérifierais la ventilation du réservoir d'essence , je ferais un nettoyage du reservoir et du robinet d'essence (tamis neuf, pdt qu'on y est) et je repartirais avec, pour base, les réglages "usine" S&S, cad: vis richesse, 1 tour 1/4 à 1 tour 3/4
    gicleur intermediaire, .028" à .033"
    principal, .066" à .076"
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    Message par Invité Ven 9 Mar 2007 - 17:28

    swapmeet a écrit:Salut, personnellement,pour améliorer tes deux pb, j'achèterais un "kit réparation" S&S et un filtre à air neuf, et je commencerais par faire une bonne révision à ce carbu;
    nettoyage et soufflage minutieux
    contrôle du niveau de cuve,
    contrôle de l'état de surface du siège de pointeau de flotteur
    de la portée du pointeau d'enrichisseur (starter)
    du siège de la vis de richesse

    Pour finir, je vérifierais la ventilation du réservoir d'essence , je ferais un nettoyage du reservoir et du robinet d'essence (tamis neuf, pdt qu'on y est) et je repartirais avec, pour base, les réglages "usine" S&S, cad: vis richesse, 1 tour 1/4 à 1 tour 3/4
    gicleur intermediaire, .028" à .033"
    principal, .066" à .076"


    very mouche pour les conseils, que je vais m'enpréssé de suivre .

    scratch par contre tu parles de la ventilation du réservoir , j'ai remarqué que sous

    celui-çi

    se trouve un bout d'appendice métalic qui est bouché , surment à cause de la peinture

    j'ai voulu le déboucher mais j'ai eue peur de faire une connerie .

    lapin1 y aurai-t-il une incidence pour un bon fonctionnement .
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    Message par Invité Ven 9 Mar 2007 - 19:10

    Shovelman a écrit:Waaooowww....il a une sacré descente ton fonte.... rire02
    T'as raison...garde ton Super B....j'adoooooore , c'est une véritable sculpture... :amou1:
    C'est pô un carbu.........., c'est un mélangeur air / essence..... rire02 , le délire c'est de regarder à l'intérieur quand le moteur tourne...et hop un coup de gaz.......Rhhhhaaa Lovely...quel spectacle..... rir2
    Par contre avec le Shosho je tourne entre 4 et 5 litres en moyenne, avec un réglage hyper riche (1tour 3/4) par contre j'me rappelle plus les N° des gicleurs, et des rapports over longs..... yahoo
    Et le Shosho tourne aussi bien sur la béquille, que droit.... :!:
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    un1 yéééééé shovelman ya pas à dire c'est un super carbu le S&S super B

    tu me dit que tu fait 4ou 5 litres . est-ce que c'est au 100 ? si oui donne ta recette.

    ton réglage hyper riche je le comprent pas . scratch

    study téhoriquement cela devrais te faire consomer et augmenter ton régime

    moteur non ? vites

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